Forums

recherche desperement - Filae.com
Myriam.H27
recherche desperement
Envoyé le: vendredi 20 janvier 2006 13:17

recherche tous renseignements concernant la famille HOMEDES,PELARDY merci pour votre aide
homedes
P.Douaud
recherche desperement
Envoyé le: vendredi 20 janvier 2006 14:25

Pourquoi desesperement ? pas le moral ou quoi ;
Myriam.H27
recherche desperement
Envoyé le: samedi 21 janvier 2006 11:35

bonjour, je recherche desperement car je n ai p^lus de famille alors peut etre vais je en retrouver?
homedes
P.Douaud
recherche desperement
Envoyé le: samedi 21 janvier 2006 11:45

Un moment on termine Johanne.
Myriam.H27
recherche desperement
Envoyé le: samedi 21 janvier 2006 11:53

c est a dire? je ne comprend pas
homedes
Damien.C66
recherche desperement
Envoyé le: samedi 21 janvier 2006 12:56

bonjour myriam,pour comprendre la réponse que vous à fait le monsieur qui à la tête à l'envers et qui a beaucoup d'humour .il faut allez voir sur premier pas le forum ou vous êtes  et il y a johanne et donc voilà,il doit lui écrire une réponse à sa question,par rapport à vos recherche enfin je comprends que vous n'êtes pas sûr d'avoir de la famille ou vous ne savez pas ou elles se trouvent si vous en avez .Pour vous aidez avez vous  des tantes et oncles ou cousins qui on habité une région que vous connaissez et qui son partie ensuite .Autrement vous avez le site perdu de vue ou dernière chance. Voilà, des personnes peuvent connaître vos noms de familles et vous dire les régions ou on trouvent ses noms mais il se peu qu'ils y en à beaucoup selon le nom et ce n'est pas toujours très facile,c'est vrai qu'avec un lieu c'est plus facile, sa dépend de ce que vous possédé comme imformationsAurevoir .
Georges.Martin
recherche desperement
Envoyé le: samedi 21 janvier 2006 13:05

Bonjour  P.Douaud est en ligne. Dernière activité:21/01/2006 12:42:23 P.Douaud
Là, tu es vraiement lourd, pour ne pas dire "lourdeaux"... et, non content d'imposer ton intolérance ( nous sommes sur un forum de généalogie... chacun son style, et ses attentes, voire ses besoins...) tu casses...des débutantes... sous pretexte d' humour!. bien sur, sans doute, sommes nous tous des intolérants des "pisse menu", des gens qui ne savent pas rire, pas plaisanter,qui sont à 120 % dans la généalogie et qui finalement oublient la vie, l'instant present, ne font que consommer...la généalogie. Et toi, .........

Mais au fait, et, au nom de quoi, nous imposez vous vos délires? de quel droit, de quelle morale?

Pour Myriam
Nous ne pourrons pas vous aider sans precisions de date, de lieux.... malgré toute notre bonne volonté ... alors, aidez nous ...pour vous aider

Cordialement
Georges

Allons doucement, nous sommes pressés.....
Envoyé le: samedi 21 janvier 2006 16:29

Voila c'est fini, on est calme ..............
Un coup de fatigue non.
Maurice Derambure
recherche desperement
Envoyé le: dimanche 22 janvier 2006 22:19

Georges à dit "lourd" voir "lourdeaux", moi je dit "tache" car quel est le but de ce P.Douaud...? il y à certainement d'autres sites pour exprimer son art... Au fait regardez son avatar, c'est plein de taches...

Maurice

Myriam.H27
recherche desperement
Envoyé le: dimanche 22 janvier 2006 22:29

Maurice ;Regine ,Georges je  vous voulais vous remercier de m avoir defendu par rapport a ce monsieur qui est vraiment mechant je ne lui soihaite pas de ne plus savoir si sa famille est encore en vie merci encore de votre soutien   Myriam
homedes
Jean Pierre.Z5
recherche desperement
Envoyé le: dimanche 22 janvier 2006 23:26

je connais un dame Pelardy travaillant a Levallois dans le  92, elle doit avoir 50 a 55 ans
D.Patricia005
recherche desperement
Envoyé le: dimanche 22 janvier 2006 23:42

Ne te décourage pas Miriam!

Annie.C90
recherche desperement
Envoyé le: dimanche 22 janvier 2006 23:50

Bonsoir,

http://www.geneanet.org/partner/cartedefrance.php3?rech1=PELARDY

Cordialement,
Annie
Myriam.H27
recherche desperement
Envoyé le: lundi 23 janvier 2006 00:15

merci Jean pierre Annie Patricia je' sais que les pelardy sont de la region de la loire  et les Homedes de marseille Bouche du rhone sinon je suis la derniere des homedes merci a tous ceux qui pourront m aider

homedes
Damien.C66
recherche desperement
Envoyé le: mercredi 25 janvier 2006 19:44

bonsoir myriam,j'espère que vous allez trouvé votre famille,
Elodie.P110
recherche desperement
Envoyé le: mercredi 25 janvier 2006 19:54

bonsoir Myriam

essayez de chercher sur l'annuaire de votre regoin tout les HOMEDES PELARDY. n'ayez pas peur d'appelez. pour mon cas c ce ke g fait et g retrouver mon oncle. il fo avoir le courage d'appelez , c sur,  mé vu les resultat moi j'en suis tres contente et Fier

fmgalbertine
recherche desperement
Envoyé le: jeudi 26 janvier 2006 00:10

bonsoir myriam...non tu n es pas la dernière des Homedes...une des mes amies me disait la même chose il y a quelques années...je viens de lui découvrir plus de 500 ancêtres à l 'Ile de la Réunion...elle qui se disait seule !!!

je te souhaite la même chose bon courage pour tes recherches...et surtout  va regarder le site

http://www.geneanet.org/partner/cartedefrance.php3?rech1=HOMEDES

et ensuite essaye de regarder le minitel parfois cela aide a retrouver des pistes

La généalogie n''est qu'affaire de patience...Amicalement Albertine

fmgalbertine
recherche desperement
Envoyé le: jeudi 26 janvier 2006 00:12

bonsoir myriam...non tu n es pas la dernière des Homedes..[:O].une des mes amies me disait la même chose il y a quelques années...je viens de lui découvrir plus de 500 ancêtres à l 'Ile de la Réunion...[:|]elle qui se disait seule !!!

je te souhaite la même chose [Y]bon courage pour tes recherches...et surtout  va regarder le site[I]

et ensuite essaye de regarder le minitel parfois cela aide a retrouver des pistes

fmgalbertine
recherche desperement
Envoyé le: jeudi 26 janvier 2006 00:13

bonsoir myriam...non tu n es pas la dernière des Homedes..[:O].une des mes amies me disait la même chose il y a quelques années...je viens de lui découvrir plus de 500 ancêtres à l 'Ile de la Réunion...[:|]elle qui se disait seule !!!

je te souhaite la même chose [Y]bon courage pour tes recherches...et surtout  va regarder le site[I]

Répondre |  | 

Aller au forum