Forums

Sondage: recherche cousins
Choix Votes Statistiques
famille Lion 7 70%
famille Cauchon 3 30%

recherche des renseignements des famille Lion + Cauchon - somme - Filae.com
Veronique.B476
recherche des renseignements des famille Lion + Cauchon - somme
Envoyé le: dimanche 2 mars 2008 19:08

Ma grande mère paternelle Marie Lion native de Bienfay 80 - elle décédée 1962 - Marièe a Fernand Cauchon décédé 1919 à Moyenneville 80 - je souhaite trouver des parents/ des cousins...... de ma grande mère ainsi que de mon grand père -
merci de votre aide
Lisbeth.L1
recherche des renseignements des famille Lion + Cauchon - somme
Envoyé le: dimanche 2 mars 2008 21:00

Bonsoir Véronique, je pense que tu as en possession l'acte de naissance respectif de Marie Lyon et de CAUCHON Fernand, il te faudrait leur acte de mariage, car tu aurais ainsi le nom de leur parent respectif, et selon l'année de leur mariage, suivant l'année, tu pourrais avoir la première naissance de leurs enfants, cela t'aiderait beaucoup , de plus souvent sur l'acte de mariage les frères et soeurs sont souvent cité en tant que témoins. Cela te permettrais ainsi de remonter du coté de ta grand mère et de ton grand père. En sachant que sur le département de la somme il y a pas mal de Lyon. Tu sais, tu peux aussi faire les cimetières, car souvent certaines tombes nous en apprennent beaucoup. De + , tu peux laisser un message sur la file des région, ou sur main tendue, ta demande sera surement prise en compte. Mais surtout, pour les actes plus récent, il faut écrire aux mairies respective du lieu de naissance pour chacun et bien sur fournir une enveloppe timbrée. Sinon pour les plus anciens, la plupart se trouvent aux AD. Je te souhaite bon courage dans tes recherches et surtout ne baisse pas les bras, la généalogie est une question de patience. A bientôt , et bonne fin de soiréee, Jump Jump Cool Cool Lisbeth Jump Jump Cool Cool
Répondre |  | 

Aller au forum