Forums

 
RECHERCHE DES FAMILLES AFIN DE CREER ARBRE GENEALOGIE - Filae.com
Annette.J9
RECHERCHE DES FAMILLES AFIN DE CREER ARBRE GENEALOGIE
Envoyé le: jeudi 28 juin 2007 20:25


Inscrit le: 25/06/2007
Messages: 5
je recherche la famille Zénon JALIGNY ADOLPHE ET FINERA EN GUADELOUPE MARTIQUE ET AUTRES
LA FAMILLE ABRAN JE VOUS REMERCIE
Sylvie.C1126
RECHERCHE DES FAMILLES AFIN DE CREER ARBRE GENEALOGIE
Envoyé le: vendredi 29 juin 2007 04:54



Inscrit le: 12/06/2007
Messages: 5 807
Bonjour Annette,

Allez sur la file DOM-TOM (cliquez dans recherches par pays sur France puis sur DOM-TOM en bas de liste)
Bonne chancetrefle
Sylvie

Nièvre: Arbeault- Arbault- Angelier- Blot- Bernardin- Fayard- Guillaumin- Turpin- Berger- Bailli- Chapet- Gautier- Millin- Boniel- Juge- Marinier- Vernaison- Follereaux- Compoux- Simonet- Martin- Muniot
Allier : Lacroix
Saône et Loire : Martin- Clerjat- Girard- Chabeau- Bernard- Prost- ChandiouxCreuse: Coignat - Cadet-Mazière- Nizou- Orléange
Rhône : Rossary- Gonnet- Game- Bouchon- De Saint Jean- Vindry- Romand- Mayoud- Dugelas- Durand- Porcher
Haute Vienne : Coueignas- Vergne
Suisse : Guex Crosier- Pont- Rouiller- Darbellay- Berguerand- Morey- Pierroz- Frasserens
Puy De Dôme: Rossary- Marijon- Immarigeon- Cotte- Claustre- Dousson- Moron- Gouvernaire- Chataignier- Mathivet- Debiton- Beal- Darcis- Sauvageon- Fonlupt

http://mamie-sylvie.skyrock.com/
marie france 24
RECHERCHE DES FAMILLES AFIN DE CREER ARBRE GENEALOGIE
Envoyé le: vendredi 29 juin 2007 11:08



Inscrit le: 27/06/2006
Messages: 1 842
bonjour Annette,
Allez sur la file de Nicole "je vous aide pour le CAOM" elle est gentille et très compètente.
le CAOM est le Centre Archives Outre Mer à Aix en Provence
Bonnes recherches
jean marieB108
marie france

971 : Barillot, Voitus, Vulcain, Delannay, Damaseau, Hugues, Merciris, Noslen, Daurel, Coresmin
62 : Baheu, Cresson, Ducrocq, Mazuy, Duchaussoy, Lemoine, Mahaut, Villeneuve, Rambure
Répondre |  | 

Aller au forum