Connectez-vous ! Précédent IndexSuivant Vue Arborescente Forums Généalogie \ Généalogie \ Premiers Pas \ rECHERCHE de mon ancetre à DONSIEDERS (Allemagne) rECHERCHE de mon ancetre à DONSIEDERS (Allemagne) - Filae.com Sueur.Francoise rECHERCHE de mon ancetre à DONSIEDERS (Allemagne) Envoyé le: mercredi 15 juin 2016 15:45 Inscrit le: 01/09/2015Messages: 7 Je désirerais obbtenir l'acte de naissance de mon ancètre née le 28 Mars 1855 à DONSIEDERS située dans le district de SUDWESTPFALZ de l'Etat RHEANIE-PALATINAT en Allemagne. Je ne sais à qui m'adresser. Quelqu'un pourrait-il m'aider.Je vous en remercie bien vivement à l'avance. Retour en haut · · Imprimer · Répondre | | Aller au forum Généalogie - Premiers Pas - Mains tendues - Dernière chance - Nom et noms - Perdu de vue Recherche par Pays - France --- Alsace --- Aquitaine --- Auvergne --- Basse Normandie --- Bourgogne --- Bretagne --- Centre --- Champagne-Ardenne --- Corse --- Franche-Comté --- Haute-Normandie - Afrique --- Ile-de-France --- Languedoc-Roussillon --- Limousin --- Lorraine --- Midi-Pyrénées --- Nord-Pas-de-calais --- Pays-de-la-Loire --- Picardie --- Poitou-Charentes --- Provence-Alpes-Côte-d'Azur - Allemagne --- Rhône-Alpes --- DOM-TOM - Angleterre / Irlande - Asie - Australie - Benelux - Canada - Espagne - Italie - Pays-bas - Québec - Suisse - USA - Reste du Monde
Les Forums Liste des forums Rechercher Premiers Pas Mains Tendues Dernière Chance Nom et Noms Perdu de Vue Contactez le Webmaster Recherches par Pays France Benelux Canada Suisse Quebec Allemagne Angleterre / Irlande Espagne Italie Pays-bas Afrique Asie Australie USA Autres