Forums

recherche d'info sur les Trolez et Lezcouach - Filae.com
Dominique Trolez
recherche d'info sur les Trolez et Lezcouach
Envoyé le: mercredi 14 janvier 2004 23:35

pensez vous que les actes du Finistere seront disponible sur le internet. Je cherche des actes de la famille Trolez et Lezcoualch
Serge Hameury
Envoyé le: jeudi 15 janvier 2004 13:16

BONJOUR DOMINIQUE
le cgf(centre généalogique du finistère) auquel j'appartiens ,a ses données sur généabank, vous pouvez consulter jusqu'au 1er niveau mais pour avoir la suite il faut être adhérent, je vous conseille de vous rendre sur le site du cgf www.cgf.asso.fr ou vous aurez tous les renseignements voulus , il existe un forum très fréquenté en 3 parties distintes (utilisez le forum patronymes) dans votre cas, je serai bien étonné si personne ne vous répondait, si vous ne savez pas trop comment débuter utilisez le forum service ,on vous aiguillera sinon vous pourrez prendre contact directement avec une des 3 antennes (brest quimper ou morlaix)qui ont ,en principe les mêmes données, l'antenne de morlaix est réputée plus réceptive car elle possède un service d'entraide assez développé
cordialement
serge
Laurent Réné.F
Envoyé le: samedi 31 janvier 2009 00:13

Bonjour,
je me permet de vous contacter car le nom de famille de ma compagne
est LEZCOUALCH. il y a peu de LEZCOUALCH en france. nous recherchons également certains actes. Pourrions nous nous contacter, si eventuellement, cela vous interesse.

Cordialement
E-MAIL:
Laurent.frau@laposte.net
Répondre |  | 

Aller au forum