Forums

recherche branche famille PIOTRUSZYNSKI de LEMBERG, Galicie (Lwow, Lviv) restée en Pologne - Filae.com
Caroline-Chantal G. 1049
recherche branche famille PIOTRUSZYNSKI de LEMBERG, Galicie (Lwow, Lviv) restée en Pologne
Envoyé le: dimanche 21 mars 2010 15:25

arkblue">Bonjour,
J ai déjà retrouvé recemment, en France, des descendants de ma famille PIOTRUSZYNSKI. Notre ancetre est le comte Antoni PIOTRUSZYNSKI (1809-1885), fils du Colonel Jozef PIOTRUSZYNSKI et de Franceska Paveria Beate BAUER.
Le Colonel PIOTRUSZYNSKI commandait la Voyvodie de Plock.

Son fils, Antoni, après l insurrection, a du quitter Varsovie, en passant par Vienne, avec sa mère, Franceska PIOTRUSZYNSKA-BAUER, début 1832, pour émigrer en France, où il s'est installé dans un premier temps à Metz (Moselle), puis à Paris.

Je recherche maintenant toute information ou lien concernant ses deux frères et ses deux soeurs, restés en Galicie, ou en Pologne ou à Vienne (?), afin de pouvoir retrouver des descendants de cette partie de notre famille Polonaise.

J'ai un grand espoir, pour moi meme et les descendants Francais de notre famille, d'apprendre que nous avons encore de la famille Polonaise quelque part, en Autriche, en Pologne, en Allemagne, ou ailleurs.

Alors merci d'avance pour toutes precisions que vous pourriez me communiquer!

Chantal-Caroline
Jean.L947
recherche branche famille PIOTRUSZYNSKI de LEMBERG, Galicie (Lwow, Lviv) restée en Pologne
Envoyé le: lundi 22 mars 2010 19:22

De Jean à Chantal
Bonjour Chantal
- Un peu plus haut à gauche vous
avez Accueil et RECHERCHE ,
cliquer sur RECHERCHE et mettre
le nomPIOTRUSZYNSKI
- Pour me joindre à nouveau si
nécessaire cliquer sur REPONDRE
- INFOBEL
http://www.infobel.com/fr/france/
PIOTRUSZYNSKI/