Forums

RECHERCHE BENEVOLES POUR LES ARCHIVES DE L ASSISTANCE PUBLIQUE DE PARIS... - Filae.com
Christine.B1599
RECHERCHE BENEVOLES POUR LES ARCHIVES DE L ASSISTANCE PUBLIQUE DE PARIS...
Envoyé le: jeudi 4 juin 2009 15:00

BONJOUR A TOUS

voîla je recherche un ou une bénévoles,qui aurait l'habitude de se rendre aux archives de l'assistance publique de Paris,car j'ai un soucis avec mon aargm,j'ai contacter par courrrier les archives,qui me répondent qu'il faut que je me déplace,seul problème s'est qu'étant dans l'impossibilité de me déplacer,( cause santé),

donc si quelqu'un avait la gentillesse de bien vouloir m'aider se serait vraiment gentil,d'avance merci à ceux qui me proposeront leurs aides;je vous attends sur mon adresse email:bedoue-kerry@orange.fr
cordialement
christine
Lisbeth.L1
Envoyé le: jeudi 4 juin 2009 20:32

Bonsoir Christine,

Va sur le forum des régions et clique sur la file de l'ile de France, il y a Bénédicte Bidaine qui effectue de nombreuses recherches concernant les dossiers des enfants assistés. Elle est super sympa. Laisse lui ta demande elle s'en chargera.

Bonne soirée, et , surtout patience, A+ bonne soirée, Smile Smile Lisbeth Smile Smile
Christine.B1599
Envoyé le: vendredi 5 juin 2009 21:35

bonsoir

merci de répondre,s'est sympa,moi à l'assistance publique,je recherche des rens sur se qui était l'hospice de la pitié salpêtrière,je vais voir bénédicte merci encore
Répondre |  | 

Aller au forum