Forums

 
recherche Bas-Berry et Anjo - Filae.com
rose berrichone
recherche Bas-Berry et Anjo
Envoyé le: vendredi 28 juin 2002 16:35



Inscrit le: 01/01/2004
Messages: 102 234
Je recherche tout ce qui a un rapport avec les patronymes suivants :
COTINAT, BOIRON, SOULETTE, FROMENTAUD (FROMENTO, FROMANTAUD, FROMENTAUD, etc...), BOUTAUD, DAGUENET, MASLARD, BOIRON pour l'Indre, le Loir-et-Cher, la Creuse, la région parisienne, l'Auvergne, Indre et Loire, le Cher, Allier

JETHRIT, POIRIER, BUREAU, VERNEAU, HOUDAYER, , DESMARES, DUPERRAY, SOURDEAU, MASLARD, GODIN, COISNIER (BOISNIER), BRETIGNOL (BERQUIGNOL), GLEMET, LEGER (LEGEAY), TRIOLET (TRIOLLET, TRIHOLE), PICHONNEAU, RAGAIN (RAGUIN), REINIER, TESSIER, MICHELET, TOUCHET, TRAVERS, RABOUAN, HOUSAI (HOUSSAYE), HUGE (HUGER), MONTAUGER, RIVIER, DUPORT pour l'Anjou

GUILLOT sur l'Isère (ils sont très nombreux : je recherche sur Pont-de-Chéruy aux alentours également)

ANDRES, ORFILA, HUSSENOT, PEREZ, SANS, PEFAU pour l'Algérie (Mahelma, Boufarick, Chébli, Bitourta, Alger)

Merci de me dire si vous avez au moins un des patronymes et j'insiste surtout pour ceux de l'Algérie (99)
cd
jean claude berthumier
recherche Bas-Berry et Anjo
Envoyé le: samedi 20 juillet 2002 18:39



Inscrit le: 01/01/2003
Messages: 5
j'ai une Boiron
Marie BOIRON néee à Gilly sur Loire
en 1828 (71)
dcd à St Léon (03) en 1902
mariée a Louis dit meunier mon ar/ ar gd père (enfant trouvé à lapalisse
elle serait la fille de Anne Pelletier et Jean Boiron

bon courage dans vos recherches
dohan
recherche Bas-Berry et Anjo
Envoyé le: vendredi 26 juillet 2002 11:48



Inscrit le: 03/03/2003
Messages: 46
Je m'adresse à Jean-Claude BERTHUMIER.
Je crois que nous sommes cousins éloignés. J'ai trouvé des BOIRON, dans le 36, 23, 19 et 87. Il y en a dans le 86.
Pouvez-vous me donnez les dates exactes pour Marie BOIRON, si cela est possible pour que je compare avec ce dont je dispose ?
Mes GPP sont cousins au 8e degré par des BOIRON.
Bien cordialement.
jdl
jc berthumier
recherche Bas-Berry et Anjo
Envoyé le: mardi 6 août 2002 10:42



Inscrit le: 01/01/2003
Messages: 5
reponse a Dohan:

Marie Boiron
1828 gilly sur Loire
1902 st léon

marié en 1855 avec

Louis dit Meunier (recueilli par François Meunier au Chateau de Barrais Bussolles)1824 Lapalisse
1909 Le Donjon
je n'ai rien d'autre

cordialement
jc berthumier
Jean-Claude- BERTHUMIER
recherche Bas-Berry et Anjo
Envoyé le: dimanche 11 août 2002 10:36



Inscrit le: 03/03/2003
Messages: 46
Merie BOIRON, fa de Philippe et de Marie DAGUENANT, ° Sacierges-Saint-Martin (36) 25.3.1860 x Prissac 18.11.1885, Jean AUFORT, cultivateur, ° Prissac 17.6.1864, fs de Florent et Elisa FROMENTAUD. Le CM passé devt Me BAUNE, notaire à saint-Benoî du Sault (36).
Si cela vous dit quelque chose faîtes le moi savoir très rapidement.
jdl
Bruno Beaujeon
recherche Bas-Berry et Anjo
Envoyé le: mardi 21 janvier 2003 15:19



Inscrit le: 19/09/2002
Messages: 3
Bonjour, j'ai des RAGAIN (Raguin) dans mon ascendance. Ma plus proche ancêtre directe, se prénomme Marie épouse de Livache Pierre originaire de St Philbert du Peuple (49). En espérant que ce soit le point de départ d'une lignée commune
Cordialement
Bruno Beaujeon
micheline.flament
recherche Bas-Berry et Anjo
Envoyé le: dimanche 9 février 2003 17:33



Inscrit le: 01/01/2004
Messages: 102 234
Bonjour,
J'ai une Anne HUGER épouse de Louis COURTIN. Ces derniers figurent sur un acte de mariage de leur fils à Saintes (charente maritime) daté du onze pluviose an onze de la république française.
Pour la généalogie d'Algérie, visitez les sites "pieds-noirs",vous y trouverez des cartes postales qui vous rappeleront de bons souvenirs, du moins je l'espère.
Amicalement.
Monique Duport
recherche Bas-Berry et Anjo
Envoyé le: dimanche 8 février 2004 14:02



Inscrit le: 08/02/2004
Messages: 2
bonjour je suis une duport j habite en belgique mon papa etait de indre et loire si cela peut vous aider .actuellement je commence aussi un arbre genealogique et je recherche mon gpp duport jean et gmp augustine jeanne moulinier peut etre avez vous des renseignements? merci
Répondre |  | 

Aller au forum