Forums

recherche acte de mariage sur Saint-Brieuc - Filae.com
Pascal WILLARD
recherche acte de mariage sur Saint-Brieuc
Envoyé le: jeudi 16 novembre 2000 18:21

je recherche acte de mariage COSSON Jean Marie François
et CORNILLET Françoise Joséphine Marie
entre 1891 et 1896 à Saint-Brieuc

(tous deux nés en 1873, lui à La Méaugon et elle, à La Motte dpt 22)
merci à tous.
Piot-Jaffrelot
Envoyé le: mardi 28 novembre 2000 17:35

Bonjour

Je me permet de vous envoyez les Cornillet dans la région de St Brieuc que j'ai dans mon arbres peut être cela va vous aider

Ascendance de CORNILLET Anne
(28 Novembre 2000)

403 : Anne CORNILLET, née à St Alban 22 le 13 Octobre 1727, fille de Alain CORNILLET et de Renée URVOY), épouse Jan CABARET (né le 21 Avril 1725 à Hillion 22, fils de René CABARET et de Françoise ROUAULT).
-------------
806 : Alain CORNILLET, né à Hillion 22, fils de 612................ CORNILLET, épouse Renée URVOY, le 29 Octobre 1720 à Hillion 22 (née à Hillion 22, fille de 1614............... URVOY).
-------------
807 : Renée URVOY, née à Hillion 22, fille de 1614............... URVOY, épouse Alain CORNILLET (né à Hillion 22, fils de 612................ CORNILLET).
-------------
1612 : 612................ CORNILLET.
-------------
1614 : 1614............... URVOY.
gregoire
Envoyé le: dimanche 25 février 2001 19:49

dans ma genealogie a la 7 generation j ai une urvoy mathurine nee le 16 mai 1759 a plelo dpt 22 pere urvoy francois mere gaultier anne
si cela peut vous aider.......bye
Nathalie.H363
Envoyé le: mercredi 27 août 2008 20:37

DE L'AIDE S.V.P, Recherche acte de naissance sur Saint-Brieuc ou Saint-Quay-Porttrieux

Bonjour,

J'effectue une recherche pour quelqu'un. Pouvez vous chercher pour moi dans les régistres d'état-civil ci-dessus l'acte de naissance de M. Collins, fils de Louis Collins, un irlandais, et de Marie Tanguay ? Il serait né le 3 janvier 1891, mais pour plus de certitudes, il faudrait remonter jusqu'en 1884, car l'homme pourrait avoir caché son âge.

Merci de tout coeur Exclamation

Nathalie Harel Courriel: n.harel@videotron.ca

Françpis-Louis Collins
OU
François Collins
OU
Louis Collins

Francis Collins
OU
Francis-Louis Collins
OU
Louis Collins

Franck Collins
OU
Franck Lewis Collins
OU
Lewis Collins

Brigitte.R47
Envoyé le: samedi 8 novembre 2008 15:13

Bonjour à toute la file
Je recherche l'acte de mariage de Yves Marie JEZEQUEL et Aline LAURENT entre 1888
et 1892, ils sont partis travailler à Guernesey le 3 Avril 1893 et avaient déjà une fille Joséphine (certainement née à St Brieuc)puis 3 autres filles sont nées là-bas Marguerite le 24 Aout 1896, Maria le 6 Août 1898 et Aline (ma grand-mère) le 18 Avril 1900, puis ils sont revenus au "Pays" ou sont nés Edouard et Joseph probablement à St brieuc.
Merci infiniment à tous ceux qui pourraient me donner d'autres informations
Très cordialement
Brigitte

Nièvre : renault, regnault,roumy, goguelat, robbe, gallois, taché, bouffechoux (bouchoux), guillaume, sautereau, tournois, rollot, rollot-brelot, rollot-grange, coppin, petit, courvoux, louapt, bruandet, ravassat, goguelat, brossier, maillot, picoche, febvre, le seurre, jallois, robert, amelaine, mignard, py, robelin, gautheron, grillot, bizot, lambelin, cottin, clemandot, raudot, martenot, jolivet (jolyvet), grillot, bruandet, clement, leger, magnien, griveau, auribault, lemoine, dussaule, desmoulins, auribault, trinquet, belle, peraudin, brossard, prevotat, pinglin, bonhomme,pannetier etc...
Bretagne : Jezequel, Lorant, clais, Floury, Chevalier, Rigal, saintillan, mesjean, allain, le parisy, floury, geffroy, Le Boette, Le Roux, le Guen, Le Floch, Quilgars, Le bonniec, Le Coq, guyomard, le guen............
Saone et Loire : Moreau, latrasse, morize, marion, segault, mouteau, juillet.
Alsace : Wurffel, augenstein, oberzusser, grunenwald
Moselle : Zimmer, ludwig,
Répondre |  | 

Aller au forum