Forums

qui connaît Roland Hyrondelle ? - Filae.com
danielle laguillon hentati
qui connaît Roland Hyrondelle ?
Envoyé le: jeudi 19 avril 2001 14:42

je recherche un cousin denom Roland Hyrondelle, le dernier de notre famille à porter ce patronyme, semble-t-il !
merci à qui me contactera...
BERGEROT Pierre
Envoyé le: jeudi 19 avril 2001 16:05

Bonjour,

En ce qui concerne votre recherche de Roland Hyrondelle, une seule personne en France, portant ce nom, est inscrite dans l'annuaire téléphonique, dans le Lot et Garonne, à 47370 MASQUIERES, tél n° 05 53 40 74 89.
En ce qui concerne ce patronyme, il est effectivement peu répandu en France avec l'orthographe indiqué, mais vous trouverez également des personnes portant ce nom (sans le prénom) dans divers autres département français.
Vous pourrez aussi localiser ce patronyme en France depuis 1890 grace au site de notrefamille.com, en allant sur"mes racines" puis sur "noms", faites votre recherche et vous verrez apparaitre une carte de localisation par département avec le nombre de naissances enregistrées. En cliquant sur le département vous aurez les localités précises.
Bonnes recherches et n'hésitez pas à me contacter sur mon e-mail (PS. je suis connecté pratiquement toute la journée et le soir parfois jusqu'à 2 ou 3 heures)
Bonnes recherches, bien amicalement Pierre BERGEROT
danielle laguillon
Envoyé le: vendredi 20 avril 2001 19:41

Bonjour,
je viens de lire votre message et vous remercie pour les informations que vous avez eu la gentillesse de me donner; j'ai déjà utilisé les cartes de France pour les patronymes et en effet elles aident beaucoup.
Roland Hyrondelle est un cousin de mon père que nous avions perdu de vue , mais que je vais pouvoir le contacter grâce à vous !
Quant au patronyme Hyrondelle, mes recherches ont beaucoup avancé, mais j'attends la confirmation de mes intuitions ; pour cela j'ai envoyé des demandes d'actes officiels à plusieurs mairies, je n'ai plus qu'à attendre.
Encore merci et à bientôt
Danielle Laguillon Hentati
Répondre |  | 

Aller au forum