Forums

 
questiion d'un debutant - Filae.com
Romuald.C31
questiion d'un debutant
Envoyé le: mercredi 22 août 2007 12:49



Inscrit le: 20/05/2006
Messages: 1
Bonjour
je voudrais savoir comment avoir les actes de naissanses et de deces au niveau des prefectures je debute dans la genealogie
merci d'avance
romuald29c
Aline.L218
questiion d'un debutant
Envoyé le: mercredi 22 août 2007 13:26


Inscrit le: 31/07/2007
Messages: 30
Bonjour Romuald. Malheureusement je ne sais pas du tout comment faire, mais si tu veux tu peux aller sur le site de numérik'act, pour avoir des actes. Le seul hic, il faut payer 2 euros l'acte. J'espère que je t'ai un peu aider. A bientôt. Aline.
Martine.L779
questiion d'un debutant
Envoyé le: mercredi 22 août 2007 13:56



Inscrit le: 01/03/2007
Messages: 3 248
bonjour à tous et toutes

Pour avoir les actes de °, +, et x, s'ils ont plus de 100 ans il suffit d'aller sur la file du département. Des bénévôles essaieront de vous apporter satisfaction dans les meilleurs délais...(premiers pas ou mains tendues)

Moins de 100 ans vs seul pouvez écrire à la Mairie du lieu de ° + x, en donnant le maximum de précisions (pas de recherches par la Mairie. Ils vs adressent votre demande). Ne pas oublier de joindre une enveloppe timbrée à votre nom et adresse et une copie de votre pièce d'identité...
° naissance
+ décès
x mariage


Bon courage et par ce temps vive la généalogie

Martine L.

14-27-61 : AUTIN, CATHERINE,MORDRET/MORDRAY, PARIS, RIDEL, SIMON
72 : ALLARD,CHAMPION,DROUET,GAIGNARD,GASCHE, GUITTET, GUEDON, HUEAU, JUPIN,LEDRU, LUCE, LEPELTIER, LEMERCIER,LEVRARD,PICHON,ROGER,SOULIS
57 : LAMPERT, SCHREINER, LEONARD
50 : LAVALLEY,LECONTE,LEDRU


Martyne
Répondre |  | 

Aller au forum