Forums

 
Quelle bande d?abrutis !!! - Filae.com
[1] 2
Edith.A14
Quelle bande d?abrutis !!!
Envoyé le: dimanche 2 avril 2006 03:45



Inscrit le: 27/03/2006
Messages: 13
Après une visite détaillée des messages postés ici, je constate que l?énorme majorité des contributeurs est totalement à coté de la réalité.

Il y a d?une part ceux qui pillent les sites d?autrui sans en citer la source, en laissant penser par défaut qu?ils en sont les auteurs et s?en attribuent les lauriers, et puis les autres qui donnent quelques informations importantes issues de travail personnel?

on se veut entraide, on en revendique le principe louable, sans se préoccuper de savoir si cela ne fait pas tord à d?autres qui ont le même objectif, il faut constater que sur ces groupes, pour un seul message informatif, il y en a des dizaines qui ne font que commenter et conforter l'attitude d?un posteur qui essaie de récupérer et de s?attribuer les travaux des autres.

on se demande franchement où va la généalogie dans l?histoire, il est question d'auto-satisfaction, de congratulations, de recettes de cuisine, du dernier apéro, et presque de jardinage, sans oublier la brosse à reluire?

Il serait peut-être bon de recentrer ces groupes de discussions pour qu?ils servent aux sujets premiers pour lesquels ils ont été créés?

Jacnat
Quelle bande d?abrutis !!!
Envoyé le: dimanche 2 avril 2006 04:51



Inscrit le: 18/08/2005
Messages: 7

Bonjour Edith,

Voila un message qui me satisfait et qui représente bien la pensée de la majorité.

Ces forums sont devenus de véritables cloîtres pour des biens pensants, la recherche généalogique est passée en annexe au profit de trucs qui sortent de profiteurs qui sortent de leur chapeau des quantités de données repiquées sur d?autres sites.

Travailler, c?est trop dur, et voler c?est pas beau?

Il est devenu de plus en plus nécessaire à certains, d?user des travaux des autres pour se faire valoir !

Bien cordialement
Jacqueline.

[Y][Y][Y][Y][Y]

Edith.A14
Quelle bande d?abrutis !!!
Envoyé le: dimanche 2 avril 2006 06:09



Inscrit le: 27/03/2006
Messages: 13
Merci Jacqueline pour ce soutien, je me sens pas trop seule maintenant !

[Y][Y][Y][Y][Y][Y][Y][Y][Y][Y][Y][Y][Y]
courtin
Quelle bande d?abrutis !!!
Envoyé le: dimanche 2 avril 2006 06:31



Inscrit le: 27/04/2002
Messages: 2 341
bonjour edith
vous n'avez pas tout a fait tors
mais de la a traiter les personnes d'abrutis!!!!!!
allez un peu d'indulgence
bonne journée
monique



Patrick.B363
Quelle bande d?abrutis !!!
Envoyé le: dimanche 2 avril 2006 08:51



Inscrit le: 16/11/2005
Messages: 29

Bravo Edith et Jacqueline,

Que tous les abrutis qui nous aidaient quittent le site, ils en avaient d'ailleurs émis l'intention, surtout avec tous les renseignements qu'ils pillent ailleurs pour nous les redistibuer.

Quelle honte !

Quelle message d'entraide Edith, à vous de montrer le bon chemin, au fait que venez vous faire sur ce site ?

Patrick 

Didier GLASSON
Quelle bande d?abrutis !!!
Envoyé le: dimanche 2 avril 2006 09:11



Inscrit le: 25/08/2005
Messages: 6
[:'(] étant ouveau sur ce site je suis quand même perplexe sur ces propos? le monde ne serait fait que de gens malfaisant, de profiteurs et d'autres qui aiment la gloire au profit des autres? Moi je veux croire que non et avec mes42 ans je pense encore que les altruistes existent moi j'ai retrouvé ma famille perdue depuis 23 ans grace au gens de ce site alors....... respect et merci![;)] 
glasson didier mon adresse mail? didier-alain@wanadoo.fr
marclille
Quelle bande d?abrutis !!!
Envoyé le: dimanche 2 avril 2006 09:13



Inscrit le: 26/12/2002
Messages: 1 320

Bien le Bonjour a tous,

Que ceux qui ne se sentent pas bien içi aillent voir ailleurs !!!

Ce site est convivial, meme si on n'y trouve pas que de la genealogie, et ça, je le deplore, moi aussi.
Il ne fonctionne pas toujours a la perfection, c'est vrai, mais, vous meme, etes vous si parfait ?

Deja, pour mettre en titre : quelle bande d'abrutis !!!   il faut etre sacrement imbus de sa personne.

Des sites de Genealogie, des vrais, selon votre sens, il y en a plus que vous n'en avez besoin.
Ici, j'ai avancé dans ma genealogie plus qu'aucun autre site ne me l'a permis. J'y ai trouvé des conseils, des infos, des ami(e)s.
Alors, comme a dit l'autre, Messieurs les censeurs, laissaient nous tourner en rond dans notre bocal et

MERCI de vos conseils extremement constructifs, car, comme on dit chez moi : La critique est la science des baudets...

TRES cordialement.

Jean-Pierre 63
Quelle bande d?abrutis !!!
Envoyé le: dimanche 2 avril 2006 09:31



Inscrit le: 10/04/2005
Messages: 1 478

Bonjour,

A lire

http://www.dtext.com/raphael-cohen/morale/morale412.html

JP

Christophe.J5
Quelle bande d?abrutis !!!
Envoyé le: dimanche 2 avril 2006 09:53



Inscrit le: 09/07/2005
Messages: 31
Bonjour CMA,
La seule critique que l'on puissent envoyer au modérateur, c'est justement l'absence de modérateur.
Christophe

R.Briquet
Quelle bande d?abrutis !!!
Envoyé le: dimanche 2 avril 2006 10:05



Inscrit le: 24/01/2004
Messages: 1

Entierrement D'accord avec vous .Beaucoup collectione des dates sans aucun control des sources resultat des bases de données monstrueuses sans aucune valeur ni interet.

RB

ClaudeL259
Quelle bande d?abrutis !!!
Envoyé le: dimanche 2 avril 2006 10:16



Inscrit le: 10/11/2004
Messages: 397

Les abrutis vous saluent bien, redresseur de tord à la manque. 


LucileB
Quelle bande d?abrutis !!!
Envoyé le: dimanche 2 avril 2006 10:33



Inscrit le: 18/07/2002
Messages: 7 502

Bonjour à tous,

Je m'adresse aux abrutis (mais je doute qu'il y en ait ici[;)])

Voici une liste de synonymes :

abruti : absorbé, ahuri, animal, ballot, balourd, bête, bovin, crétin, demeuré, épaté, étourdi, fatigué, fruste, harassé, hébété, idiot, ignorant, imbécile, inintelligent, lourdaud, niais, rompu, sidéré, sot, stupide, torpide, vaseux.


 



ClaudeL259
Quelle bande d?abrutis !!!
Envoyé le: dimanche 2 avril 2006 10:44



Inscrit le: 10/11/2004
Messages: 397


 

LucileB
Quelle bande d?abrutis !!!
Envoyé le: dimanche 2 avril 2006 10:47



Inscrit le: 18/07/2002
Messages: 7 502

y'a qu'à demander Claude!

majorité : foule, généralité, la plupart, le plus grand nombre, masse, maturité, multitude, pluralité, quorum.



Elisabeth.S58
Quelle bande d?abrutis !!!
Envoyé le: dimanche 2 avril 2006 10:50



Inscrit le: 01/01/2006
Messages: 6 311

Edith,

Vous aimez les lentilles? Moi, non. Alors je n'en mange pas! Vous pouvez faire pareil avec les sites de ce forum qui vous déplaisent : n'y allez pas!

Moi, vous ne me reverrez plus sur le vôtre : trop de venin, absence totale d'intelligence et de civilité.

Elisabeth


S.Doutrelant
Quelle bande d?abrutis !!!
Envoyé le: dimanche 2 avril 2006 10:51



Inscrit le: 02/10/2003
Messages: 1 225

Bonjour à tous et a toutes içi cest le forum :

 Premiers pas

Quel accueil pour les nouveaux arrivants  !

Pas vraiment convivial le sujet de Edith mème s'il contient un fond de vérité, bienvenue en généalogie les amis  [;)]


Simone D.
ClaudeL259
Quelle bande d?abrutis !!!
Envoyé le: dimanche 2 avril 2006 10:52



Inscrit le: 10/11/2004
Messages: 397
C'est bien ce que je pensais.

Alors il doit s'agir d'une majorité bien silencieuse parce que lorsqu'il s'agit de demander au modérateur de mettre de l'ordre, il n'y a pas foule, n'est ce pas Georges Martin ? 

ClaudeL259
Quelle bande d?abrutis !!!
Envoyé le: dimanche 2 avril 2006 11:04



Inscrit le: 10/11/2004
Messages: 397


 

Jean-Pierre 63
Quelle bande d?abrutis !!!
Envoyé le: dimanche 2 avril 2006 11:17



Inscrit le: 10/04/2005
Messages: 1 478

Un peu d'étymologie

http://www.barreau.qc.ca/journal/frameset.asp?article=/journal/vol34/no18/etymologie.html

Philippe.C719
Quelle bande d?abrutis !!!
Envoyé le: dimanche 2 avril 2006 11:24



Inscrit le: 01/03/2006
Messages: 76

Bonjour à tous .

Il n'y a que très peu de temps que je me suis inscrit sur ce site , un mois tout au plus .Cela faisait plusieurs années que l'envie de remonter à mes sources me turlupinait ., mais le temps et un peu aussi les moyens ne me l'avaient pas permis .Étant ignare dans cette science qu'est la généalogie , je peux pourtant vous assurer que j'ai trouvé ici beaucoup d'aide et un tas de gens très sympa .Je n'avance pas très vite, mais à chaque nouveau nom , je suis très content .Il est certain que je demande plus que je ne donne, mais il faut bien commencer non?

Cattet Ph

Did07
Quelle bande d?abrutis !!!
Envoyé le: dimanche 2 avril 2006 12:12



Inscrit le: 11/11/2005
Messages: 1 962

BONJOUR (je suis polit moi madame)

Créer une discution pour la polémique..........hors sujet généalogique!

N'est ce pas ce que vous reprocher aux abrutis?

Heureux de vous compter parmis nous alors!

Même si je déplore les hors sujets de recettes et autres.............je ne me permettrais jamais d'en traiter les auteurs d'abrutis!

L'entraide j'en fais et j'en reçois énormément ici!

Alors en dehors de votre agressivité permanente (voir vos intervention......) et même si vous n'avez pas tout a fait tord pour certaine choses.........il y a une façon de le dire!! ma question : que ou qui cherchez vous?

L'entraide? merci alors d'en demander et d'en donner!

Cordialement (je reste courtois)

did[;)]


A vaincre sans péril : on triomphe sans gloire!
Recherche sur 28-56-61-70-50 principalement
Aide aux AD de Privas (dès que je peus!)
JAMY66
Quelle bande d?abrutis !!!
Envoyé le: dimanche 2 avril 2006 12:15



Inscrit le: 16/01/2006
Messages: 132
bonjour


c'est scandaleux de traité les gens d'abrutties, en tous les cas les abrutties ici ont beaucoup aidé cest malheureusent dommage
que virtuelement on peut tout se permettre
PS moi aussi je suis abrutti car je vous repond.

bonne journée

cordialement poli

jamy .
selma13011
Quelle bande d?abrutis !!!
Envoyé le: dimanche 2 avril 2006 12:23



Inscrit le: 26/05/2004
Messages: 1 698

elle fait rien.....

elle vient de nulle part...

elle n'aide personne.....

et si ça nous plaisait de "vivre en dehors de la réalité ".....chacun est libre de vivre comme il l'entend...

c'est une jalouse et une aigrie....

je ne vous salue pas....

point final, venez les amis tournons nous vers les étoiles .....

 


marcelle
http://membres.lycos.fr/coindesoleil/
JAMY66
Quelle bande d?abrutis !!!
Envoyé le: dimanche 2 avril 2006 12:42



Inscrit le: 16/01/2006
Messages: 132

madame


les abrutis comme vous dite.
moi je vous demande de nous faire d'un coup de baguette magique
notre genealogie.
tres cordialement JAMY

JAMY66
Quelle bande d?abrutis !!!
Envoyé le: dimanche 2 avril 2006 13:20



Inscrit le: 16/01/2006
Messages: 132
[Y]     a ignorer tres bonne journée a toutes et a tous

JAMY
ClaudeL259
Quelle bande d?abrutis !!!
Envoyé le: dimanche 2 avril 2006 13:29



Inscrit le: 10/11/2004
Messages: 397


 

Annie.L146
Quelle bande d?abrutis !!!
Envoyé le: dimanche 2 avril 2006 13:29



Inscrit le: 21/12/2005
Messages: 2 083
Bonjour Jamy,

Voilà un message de trop ! [*-)]

Si c'est pour répondre [Y], ce n'est pas utile, tout le monde le sait.

C'est encombrer le forum !

Soyez concret.

Sans rancune. Merci.

Bon dimanche et peut-être à bientôt pour une aide.

Annie[ip]


Mes Patronymes
17 : Lafon - Landreau - Perrier - Villeneuve - Feuillet - Boucherie - Charbonnier - Beaudet - Léger - Chabaud - Dehors - Geneuil - Pinaud - Furet - Duret - Braud - Giraud - Bertaux - Godinaud - Barreau - Macé - Maurice - Charbonnier - Marcadier - Meynard - Morand.
37 : Richer - Mauvillain - Fontaine - Guichard - Chauvelier - Saulnais - Logeur - Duveau - Hubert.
Patrick.B363
Quelle bande d?abrutis !!!
Envoyé le: dimanche 2 avril 2006 14:12



Inscrit le: 16/11/2005
Messages: 29

[Y]

AnnieS45
Quelle bande d?abrutis !!!
Envoyé le: dimanche 2 avril 2006 14:24



Inscrit le: 06/11/2005
Messages: 620
Edith, vous n'êtes pas gentille du tout [:'(]
9 messages pour râler contre ce forum........

Abruti (e) ??
Comme dirait mon chat, c'est celui qui le dit qui l'est[Razz] miaou...miaou...

Ne me répondez pas......[W]

Annie, une abrutie fière de l'être selon vos critères......bon dimanche, sans rancune.........[Razz]

Patrick.B363
Quelle bande d?abrutis !!!
Envoyé le: dimanche 2 avril 2006 14:58



Inscrit le: 16/11/2005
Messages: 29
[Y]
ClaudeL259
Quelle bande d?abrutis !!!
Envoyé le: dimanche 2 avril 2006 15:04



Inscrit le: 10/11/2004
Messages: 397


 

Serge.L244
Quelle bande d?abrutis !!!
Envoyé le: lundi 3 avril 2006 21:04



Inscrit le: 20/03/2006
Messages: 476
                 bonsoir à tous
       
         je suis abonné à ce site depuis 10 jours environ;j'ai passé des annonces avec souvent des réponses cordiales.J'ai passé des coups de gueule aussi (eh oui déja!).surtout à propos d'une certaine bande(6 ou 7 petits plaisantins pas plus ,toujours les memes)et de leurs interventions:un exemple:Monique Courtin,qui est sur ce forum, a eu le "malheur" de poser une question interessante, pour les nouveaux arrivants,sur les attributions d'étoiles.Il s'en est suivi un défoulement de réponses (plus de 200...)pour la plupart n'ayant aucun rapport avec la question posée!
Je comprends l'énervement d'Edith
 et son ras le bol meme si je ne suis pas d'accord avec le terme d'abrutis,un peu hard quand meme:il doit bien y avoir d'autres termes pour qualifier ces petits rigolos(non je ne cherche pas à lancer un nouveau forum!).
C'est vrai que le modérateur est aux abonnés absents, c'est pas grave , on devrait pouvoir faire sans...
Pour clore le sujet, il n'est pas difficile de repérer les personnes vraiment intéressées par la généalogie, prendre contact avec elles, plaisanter parfois(eh oui!)mais garder toujours à l'esprit pourquoi on est là:s'entraider cordialement et éviter les blablas de cours de récrées.Il y a d'autres sites pour celà.

                              amicalement

                                                      serge
ClaudeL259
Quelle bande d?abrutis !!!
Envoyé le: lundi 3 avril 2006 21:14



Inscrit le: 10/11/2004
Messages: 397


 

lesignal
Quelle bande d?abrutis !!!
Envoyé le: lundi 3 avril 2006 22:23



Inscrit le: 21/12/2005
Messages: 2 083

Bonsoir Serge,

Je suis comme vous, débutante, et déjà  je me suis faite remonter les bretelles pour certaines remarques que j'ai envoyées, au sujet des messages hors généalogie.

Il ne faut plus répondre à ce genre d'intervention sur le site.

A bientôt peut-être.

AL




Mes Patronymes
17 : Lafon - Landreau - Perrier - Villeneuve - Feuillet - Boucherie - Charbonnier - Beaudet - Léger - Chabaud - Dehors - Geneuil - Pinaud - Furet - Duret - Braud - Giraud - Bertaux - Godinaud - Barreau - Macé - Maurice - Charbonnier - Marcadier - Meynard - Morand.
37 : Richer - Mauvillain - Fontaine - Guichard - Chauvelier - Saulnais - Logeur - Duveau - Hubert.
selma13011
Quelle bande d?abrutis !!!
Envoyé le: lundi 3 avril 2006 22:58



Inscrit le: 26/05/2004
Messages: 1 698

eh bien cher monsieur,

puisque nous sommes des petits rigolos....je m'en vais rigoler ailleurs , je vais de ce pas effacer tous mes messages rigolos ! vos premiers pas, vous les ferez seuls et sans aide aucune, vous n'avez qu'a demander Madame Edith, elle sait tout !!!!! même que nous sommes des abrutis....alors c'est dire !!!!

selma


marcelle
http://membres.lycos.fr/coindesoleil/
régine.c66
Quelle bande d?abrutis !!!
Envoyé le: lundi 3 avril 2006 23:18



Inscrit le: 15/12/2005
Messages: 1 031

Pourquoi  édithe insulté vous les autres quelle plaisir sa donne.

selma13011
Quelle bande d?abrutis !!!
Envoyé le: mardi 4 avril 2006 00:12



Inscrit le: 26/05/2004
Messages: 1 698

pov' chérie !!!!!


marcelle
http://membres.lycos.fr/coindesoleil/
JackyJ
Quelle bande d?abrutis !!!
Envoyé le: mardi 4 avril 2006 09:17



Inscrit le: 04/07/2005
Messages: 1 755

Vous ne trouvez pas que depuis qu'Annie a mis sa photo ( de vamp ) tout va mieux sur ce site.

Enfin, pour parler sérieusement dans cette discussion des plus sérieuses et relevées,  personnellement je suis contre les abrutis qui traitent les autres d'abrutis, parce qu'ils n'aiment pas qu'il y ait des abrutis plus abrutis qu'eux.
Quelle bande d'abrutis que les abrutis qui ont lancé cette discussion d'abrutis.

Jacky

Serge.L244
Quelle bande d?abrutis !!!
Envoyé le: mardi 4 avril 2006 16:03



Inscrit le: 20/03/2006
Messages: 476
             bonjour al (lesignal)
                

                  merci de votre message,mais des coups de gueule on doit vraiment en pousser:ca ne sert à rien de poser une question  si c'est pour avoir un flot de débilités comme réponses!ou alors que ces gens ouvrent un forum intitulé par exemple "grosse déconnade" et on les laissera entre eux, mais qu'ils n'interfèrent pas dans des forums au départ intéressants.
                                         à bientot
                                                                      serge
Franck.S75
Quelle bande d?abrutis !!!
Envoyé le: mardi 4 avril 2006 16:37



Inscrit le: 22/11/2005
Messages: 859
bonjour a tous

les petits rigolots sont sur une file de discussion et n encombre pas toute les files ouvertes
les rigolots se trouve etre des gens qui reponde aux demande de renseignements
petite question ouverte aux ralleurs  demandé aux rigolots de ne plus donnés de leurs services et on verra comment les reponses serons donnés par la personne qui souhaite repondre 
( j ai remplacer le mot "abrutis" par rigolot question de politesse)

un abrutis qui vous repond

franck



une partie de mes patronymes

ACHAIN,ANCELET, ANDRIEUX,BAILLY,BARBE,BARLOY,BAUDET,BECU,BEGUIN,BERNARD,BERNONVILLE,BERREAUX,BIENAIME,BISON,BLIN,BLONDELLE,BOILEAU,BOUCHEL,BOUCHERON,BROCHETON,BUDET,CADOT,CAILLET,CAMBRAY,CARTIER,CAYER,CERCELLIER,CHAPRON,CHARPENTIER,CHAUSSON,CHEDAILLE,CHOLET,CHOPART,CLEMENT,COLMON,CONSTANT,COSSART,COULON,CULOT,DAGARD,DARDENNE,DEBACQ,DECELLE,DEHUREAUX,DELAHAUTEMAISON,DELANNOIS,DELIZIEUX,DEMORTIER,DEMOTIE,DESPLANCHES,DESTREZ,DEVOIR,DIZY,DUCHENE,DUNEZ,DURIEZ,DUVIVIER,ECARD,ELOY,FETONT,FRAIS,FRAMBOURT,FRION,FRIZON(BRIZOU,FRISSON),FROMENT,FRYON,GAUTHIER,GENTILLIEZ,GEOFFROY,GRANDIN
AnnieS45
Quelle bande d?abrutis !!!
Envoyé le: mardi 4 avril 2006 17:15



Inscrit le: 06/11/2005
Messages: 620
M' Serge,
Question bête d'une abrutie idiote mais un peu rigolotte disent certains :

- Vous avez quel âge ?

Annie[W]
Serge.L244
Quelle bande d?abrutis !!!
Envoyé le: mardi 4 avril 2006 18:32



Inscrit le: 20/03/2006
Messages: 476

chère Madame Selma!

           vous pouvez aller rigoler ailleurs si vous le voulez,mes 1ers pas en généalogie,je n'ai pas attendu après vous pour les faire,celà fait 20ans que j'ai commencé mon arbre, et je l'ai fait seul...

J'ai quelques centaines de patronymes que je vais bientot mettre sur le site,vous pourrez y piocher pleinement...

Pour finir,je fais appel aux gens raisonnables:les 7 ou 8 rigolos qui "polluent" le site depuis un certain temps(j'ai remonté plusieurs semaines),ignorons les!Leurs menaces du style "je m'en vais ,débrouillez vous" ou leur chantage

du style "on vous aide et en contrepartie laissez nous f..tre la m..de", on en a MARRE! Si ils s'en vont, le site ne va pas s'écrouler pour autant!

                          à bon entendeur salut!

                                            serge Lejeune

Serge.L244
Quelle bande d?abrutis !!!
Envoyé le: mardi 4 avril 2006 19:33



Inscrit le: 20/03/2006
Messages: 476

chère Annie

j'ai 58ans je ne pense pas etre atteint d'alzheimer,je préfére meme en faire 10 de plus au niveau mental que de faire partie de la petite(toute ptite) bande de rigolos qui nous empoisonnent...

Votre acharnement à défendre ces gens m'étonne beaucoup!Vous avez envie de faire de la généalogie ou pas?si oui calmez vous un peu, faites du sport en plus, sinon vous etes libre de quitter le site,d'en trouver un autre à la hauteur de vos sujets de discussion(ils existent je vous assure...) et faites quand meme du sport ,ca fait circuler le sang et ca aère le cerveau!

                                    très cordialement
                    
                                             serge Lejeune

 pour ce qui est de mon age je l'ai deja donné dans de précédents messages...comme dirait Dany Boon il faut lire ANNIE,il faut lire!pour ce qui est de votre age, je ne vous ferai pas l'injure de vous le demander, je reste galant. eh oui ca existe encore......
                                    


                                              

Franck.S75
Quelle bande d?abrutis !!!
Envoyé le: mardi 4 avril 2006 19:37



Inscrit le: 22/11/2005
Messages: 859
bonsoir

j ai enttendu dire je crois que les plus genés sont vont en premier

alors bonsoir a vous Mrs Serge et pas de regret a votre depard

franck  mon prenom 
une partie de mes patronymes

ACHAIN,ANCELET, ANDRIEUX,BAILLY,BARBE,BARLOY,BAUDET,BECU,BEGUIN,BERNARD,BERNONVILLE,BERREAUX,BIENAIME,BISON,BLIN,BLONDELLE,BOILEAU,BOUCHEL,BOUCHERON,BROCHETON,BUDET,CADOT,CAILLET,CAMBRAY,CARTIER,CAYER,CERCELLIER,CHAPRON,CHARPENTIER,CHAUSSON,CHEDAILLE,CHOLET,CHOPART,CLEMENT,COLMON,CONSTANT,COSSART,COULON,CULOT,DAGARD,DARDENNE,DEBACQ,DECELLE,DEHUREAUX,DELAHAUTEMAISON,DELANNOIS,DELIZIEUX,DEMORTIER,DEMOTIE,DESPLANCHES,DESTREZ,DEVOIR,DIZY,DUCHENE,DUNEZ,DURIEZ,DUVIVIER,ECARD,ELOY,FETONT,FRAIS,FRAMBOURT,FRION,FRIZON(BRIZOU,FRISSON),FROMENT,FRYON,GAUTHIER,GENTILLIEZ,GEOFFROY,GRANDIN
P.Douaud
Quelle bande d?abrutis !!!
Envoyé le: mardi 4 avril 2006 19:52



Inscrit le: 14/11/2003
Messages: 541
Annie, Ho une photo colorisée ?
Cecile M.
Quelle bande d?abrutis !!!
Envoyé le: mardi 4 avril 2006 20:29



Inscrit le: 05/03/2006
Messages: 84
STOP !!![N]
LucileB
Quelle bande d?abrutis !!!
Envoyé le: mardi 4 avril 2006 20:45



Inscrit le: 18/07/2002
Messages: 7 502

"La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embêter pendant seulement une heure."

Courteline



ClaudeL259
Quelle bande d?abrutis !!!
Envoyé le: mardi 4 avril 2006 20:47



Inscrit le: 10/11/2004
Messages: 397


 

guybre
Quelle bande d?abrutis !!!
Envoyé le: mardi 4 avril 2006 20:56



Inscrit le: 02/09/2001
Messages: 347
Pourquoi tant de "haine"?Laissons les grincheux.....et même plus passer leur chemin .Mais je m'aperçois que j'entre dans leur jeu malsain en faisant remonter leur message .IL est vrai qu'il n'est pas agréable de se faire attaquer alors qu'on devrait remercier les "anciens" qui nous aident bien et l'humour n'a jamais tué personne...pas comme les remarques blessantes .
A tous,bonne soirée et que la nuit porte conseil .
AnnieS45
Quelle bande d?abrutis !!!
Envoyé le: mardi 4 avril 2006 20:56



Inscrit le: 06/11/2005
Messages: 620
Et beh! comme dirait mon chat........elle est bien bonne celle-là[8o|]

Mais je n'ai pas du tout envie de partir moi, il y a des gens charmants et compétents ici et même si je navigue aussi sur Généanet, je lis beaucoup ici et j'ai appris plein de choses qui m'ont bien aidée.....

Du sport, vous dites, mais j'en fais mon brave Monsieur et depuis longtemps......et même encore de temps en temps du sport en chambre....croyez-moi,  çà aère les neurones et çà fait du bien à la tête, ce dont vous semblez avoir bien besoin.....non mais...!

Et j'ai le même âge que vous, espèce de malotru, vous nous cassez les pieds et je reste convaincue que vous êtes là pour semer la zizanie car dans le cas contraire, se permettre de se conduire comme cela au bout de 8 jours, çà demande des soins appropriés....et de retourner à l'école ou Ferry a réintroduit les cours d'éducation civique et de politesse........

Discussion close pour moi,

Annie S45 [W]
et je garde mes  fleurs
et mon sale caractère
et mon imbécilité ou mon abrutissement dont je ferai profiter ceux qui le voudront bien

Et comme j'ai juré sur la tête de Mr Douaud que je ne dirai plus de méchancetés, je me retiens sur l'andropause......mais çà me démange.....lol......[Razz]
[1] 2
Répondre |  | 

Aller au forum