Forums

 
que veut dire valeur en unites 4 je suis debutante, merci d'expliquer - Filae.com
michelle77
que veut dire valeur en unites 4 je suis debutante, merci d'expliquer
Envoyé le: samedi 18 mars 2006 18:18



Inscrit le: 13/03/2006
Messages: 3
si vous pouvez m'expliquer ce que signifie  valeur en unites 4 valeur en unites 6  et les unites disponobles???[Cool]
Isabelle.N83
que veut dire valeur en unites 4 je suis debutante, merci d'expliquer
Envoyé le: samedi 18 mars 2006 18:23



Inscrit le: 15/03/2006
Messages: 29

SALUT

CELA VEUT DIRE QUE TU AS ACHETER DES UNITER ET EN ACHETANT DES ARCHIVES CELA DIMINUE DONC LA DU 4*6 UNITE ENCORE DISPO

 

SALUT

Franck.S75
que veut dire valeur en unites 4 je suis debutante, merci d'expliquer
Envoyé le: dimanche 19 mars 2006 23:57



Inscrit le: 22/11/2005
Messages: 859
bonsoir

je crois que avec votre inscription vous avez reçu des unités et quand vous achetez des actes vous les acheter avec vos unité

sous toute reserves de mes dires

cordialement

franck
une partie de mes patronymes

ACHAIN,ANCELET, ANDRIEUX,BAILLY,BARBE,BARLOY,BAUDET,BECU,BEGUIN,BERNARD,BERNONVILLE,BERREAUX,BIENAIME,BISON,BLIN,BLONDELLE,BOILEAU,BOUCHEL,BOUCHERON,BROCHETON,BUDET,CADOT,CAILLET,CAMBRAY,CARTIER,CAYER,CERCELLIER,CHAPRON,CHARPENTIER,CHAUSSON,CHEDAILLE,CHOLET,CHOPART,CLEMENT,COLMON,CONSTANT,COSSART,COULON,CULOT,DAGARD,DARDENNE,DEBACQ,DECELLE,DEHUREAUX,DELAHAUTEMAISON,DELANNOIS,DELIZIEUX,DEMORTIER,DEMOTIE,DESPLANCHES,DESTREZ,DEVOIR,DIZY,DUCHENE,DUNEZ,DURIEZ,DUVIVIER,ECARD,ELOY,FETONT,FRAIS,FRAMBOURT,FRION,FRIZON(BRIZOU,FRISSON),FROMENT,FRYON,GAUTHIER,GENTILLIEZ,GEOFFROY,GRANDIN
Franck.S75
que veut dire valeur en unites 4 je suis debutante, merci d'expliquer
Envoyé le: lundi 20 mars 2006 19:32



Inscrit le: 22/11/2005
Messages: 859
bonsoir François

il y a quelqu un qui vous cherche sur "premier pas"

C.Luce002 qui cherche

cordialement

franck
une partie de mes patronymes

ACHAIN,ANCELET, ANDRIEUX,BAILLY,BARBE,BARLOY,BAUDET,BECU,BEGUIN,BERNARD,BERNONVILLE,BERREAUX,BIENAIME,BISON,BLIN,BLONDELLE,BOILEAU,BOUCHEL,BOUCHERON,BROCHETON,BUDET,CADOT,CAILLET,CAMBRAY,CARTIER,CAYER,CERCELLIER,CHAPRON,CHARPENTIER,CHAUSSON,CHEDAILLE,CHOLET,CHOPART,CLEMENT,COLMON,CONSTANT,COSSART,COULON,CULOT,DAGARD,DARDENNE,DEBACQ,DECELLE,DEHUREAUX,DELAHAUTEMAISON,DELANNOIS,DELIZIEUX,DEMORTIER,DEMOTIE,DESPLANCHES,DESTREZ,DEVOIR,DIZY,DUCHENE,DUNEZ,DURIEZ,DUVIVIER,ECARD,ELOY,FETONT,FRAIS,FRAMBOURT,FRION,FRIZON(BRIZOU,FRISSON),FROMENT,FRYON,GAUTHIER,GENTILLIEZ,GEOFFROY,GRANDIN
Jean239
que veut dire valeur en unites 4 je suis debutante, merci d'expliquer
Envoyé le: lundi 20 mars 2006 23:58



Inscrit le: 30/11/2005
Messages: 416
Bonsoir Franck,


Merci

Répondre |  | 

Aller au forum