Forums

 
QUE faire si Généalogiste ne répond pas ? - Filae.com
Dominique.T79
QUE faire si Généalogiste ne répond pas ?
Envoyé le: mercredi 1 février 2006 13:52



Inscrit le: 26/10/2005
Messages: 1
J'ai envoyé plusieurs messages (déc. et janv.) à un généalogiste, restés malheureusement sans réponse.
Est-ce courant ?

Merci
Simon.K3
QUE faire si Généalogiste ne répond pas ?
Envoyé le: mercredi 1 février 2006 14:07



Inscrit le: 10/07/2005
Messages: 86

bonjour

je suis dans le meme cas depuis 9mois j'essaie de prendre contact avec une personne du site en lui envoyant régulièrement un message, aucune réponse et il n'y a rien à faire. on se demande pourquoi ces personne s'inscrive pour prendre, et ne rien donner je les plains qu'ils vivent dans leurs petit coin sournoisement,moi je préfère les échanges et l'entraide

amicalement karine

Monique.orthé
QUE faire si Généalogiste ne répond pas ?
Envoyé le: mercredi 1 février 2006 18:08



Inscrit le: 10/09/2005
Messages: 100
bonjour, il ne faut pas désespérer..... nous sommes tous des êtres humains avec nos bons et mauvais côtés, nos soucis de la vie qquotidienne, nos contraintes etc etc pour ma part je fais des recherches pour des personnes , je le fais avec plaisir mais je ne peux pas aller aux AD tous les jours....... parfois cela demande plusieurs semaines avant de trouver. les actes ne sont pas toujours lisibles, les ordinateurs en panne ....... hélas !!!! mais je n' oublie pas, dès que je peux je reprend contact avec les données que j'ai pu trouver. alors il se peut que les personnes que vous avez contactées n'ont tout simplement pas eu le temps ou ont eu des empêchements........ de plus quand on cherche pour vous on met de côté nos propres recherches. alors SVP un peu d' indulgence si vous avez besoin je suis du 34 merci!!! bonne soirée à vous deux
Monique
DG76
QUE faire si Généalogiste ne répond pas ?
Envoyé le: mercredi 1 février 2006 19:27



Inscrit le: 12/11/2005
Messages: 835
EH OUI MALHEUREUSEMENT C'EST COURANT!!!!!!!!!!!!!!!!
[:'(][:'(][:'(][:'(][:'(][:'(][:'(][:'(][:'(][:'(][:'(][:'(][:'(][:'(][:'(][:'(][:'(][:'(][:'(][:'(][:'(][:'(][:'(][:'(][:'(][:'(][:'(][:'(][:'(][:'(][:'(][:'(][:'(][:'(]
ça fait des semaines que j'ai contacté une dizaines de personnes sans résultats et pourtant je relance
[8o|][8o|][8o|][8o|][8o|][8o|][8o|][8o|][8o|][8o|][8o|][8o|][8o|][8o|[:@][:@][:@][:@][:@][:@][:@][:@][:@][:@][:@][:@][:@][:@][:@][:@]
Monique.Q8
QUE faire si Généalogiste ne répond pas ?
Envoyé le: mercredi 1 février 2006 19:27


Inscrit le: 01/11/2005
Messages: 17

recherche BLANCO Monique

bonjour,

Je suis à la recherche de ma cousine, BLANCO Monique née de ALBERT Marie (née le 25/06/1923 à Alger) et BLANCO Marcel. Monique serait née dans les année 1943/1950 sur la région de Toulouse.

J'aimerai bien la retrouver.

Merci

nicole.g
QUE faire si Généalogiste ne répond pas ?
Envoyé le: mercredi 1 février 2006 19:55



Inscrit le: 18/03/2003
Messages: 206
Bonjour,

Moi j'ai demander l'accès à 2 personnes je l'ai eu mais les réponses ne correspondent pas a ma demande.


amicalement nicole
didihol
QUE faire si Généalogiste ne répond pas ?
Envoyé le: mercredi 1 février 2006 21:04



Inscrit le: 15/02/2005
Messages: 2 409

Bonsoir,

et moi j'ai terminé des recherches, envoyé les copies et les photos, et pas la moindre nouvelle

pas de merci et pas tout simplement, j'ai bien reçu

c'est comme ça la vie

bonne soirée et courage

cordialement myriam

Norbert.D2
QUE faire si Généalogiste ne répond pas ?
Envoyé le: jeudi 2 février 2006 11:32



Inscrit le: 15/08/2005
Messages: 12

bonjour à toutes et à tous,

il y a plein de choses qui me paraissent anormales, à moins que ce soit moi qui ne suis pas nromal.

je consulte une liste de généalogistes, et j'adresse un message à l'un d'eux, qui a indiqué son adresse (je suppose donc qu'il est prêt à recevoir des messages) et je n'ai pas de réponse.

je constate qu'un(e) autre généalogiste, trés présent(e) sur une liste, par le nombre de ses messages, n'a pas mis son arbre en ligne, et ne donne pas d'adresse pour être joint(e) alors qu'au travers de ses messages, on pense avoir une chance de "cousiner".

un(e) autre mets son arbre en ligne..........mais il n'y figure aucun nom, même si les dates le permettraient, simplement des croix......ça sert à quoi ??????

enfin , bon ,on fera avec

cordialement aux autres.

n.durand

Dominique.L385
QUE faire si Généalogiste ne répond pas ?
Envoyé le: jeudi 2 février 2006 19:44



Inscrit le: 14/01/2006
Messages: 15
bonsoir!
j'ai eu la déception d'accorder l'accès à mes arbres a 2 généalogistes en leur demandant de me signaler si nous avions une cousinade. aucun ne m'a répondu, pas même merci, pire j'ai vu tout simplement un arbre copié collé notamment avec des membres très proches les moins de 100 ans. je n'aurai pas dû les mettre en ligne mais que voulez vous.... je ne fonctionne pas comme cela.... cependant , j'y regarderais à 2 fois avant d'accepter le visionnage de mes arbres. quand au temps qu'ils n'ont peut être pas, ils l'ont quand même pris pour étoffer leur arbre.


Répondre |  | 

Aller au forum