Forums

Qu'est-ce que cela signifie? - Filae.com
zoyness
Qu'est-ce que cela signifie?
Envoyé le: lundi 1 mai 2006 18:13

Bonjour,

Si je ne m'abuse, les étoiles sont une notation du sujet en fonction de son intérêt (parfois subjectif...) de sans intérêt (pas d'étoile) à très bien... on peut noter le sujet (cf :  2 lignes au dessus de votre message : répondre imprimer noter)

Ness

zoyness
Envoyé le: lundi 1 mai 2006 23:14

Bonsoir Isabelle et Cécile,

Me voilà de retour sur le forum...

Isabelle, il faut bien commencer un jour et ce site est particulièrement complexe. Pour ma part je découvre de nouvelles fonctionalités chaque jour ou presque. D'autre part je ne juge jamais sans connaître et puis la valeur de mes jugements est toute relative, alors... Je ne trouve pas normal que vous ne trouviez pas cette option ; mieux vaudrait consulter notre webmaster sur la question (cf. menu de gauche, onglet forums...).

Enfin, comme le souligne à juste titre Cécile, cette option n'a pas grand intérêt en soi !

a+

Ness

Mjé
Envoyé le: mardi 2 mai 2006 03:02

la dernière personne qui a posé cette question en toute innoncence ve savait pas qu'elle allait déclencher une polémique sans pareille.
Ces étoiles ne servent pas à grand chose car utilisées à tort et à travers. Untel fait un sujet généraliste intéressant beaucoup de forumeurs mais vous ne le trouvez pas sympa: vous notez "Horrible".
Un de ses amis voit ces maudites étoiles blanches, ils votent le maximum d'étoile jaunes pour équilibrer. A vous de voir si cela vaut de s'y mettre. Le vote n'est pas secret. Si vous cliquez sur les étoiles une fenêtre s'ouvre et vous voyez les noms des votants.
Il est 3h02, il est temps que j'aille dormir. Je me souhaite bonne nuit, je crois que je suis bien seule attardée sur le forum. Mjé

« Les gens ont quelque chose en commun : ils sont tous différents » Robert ZEND.

Dossiers de naturalisation, légions d'Honneur, Fiches D'optants, Actes notariés et autres sujets délicats ,sans oublier une bonne partie de l'Etat-civil d'Outre Mer

Possibilité de vous renseigner avec le CD Rom des naturalisation de 1900 à 1960

http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-mains-tendues-ad-de-paris-en-partie-en-ligne-et-caran-mail-obligatoire-des-la-premiere-demande-t1077529.html

si vous cherchez sur le 92 :

http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&m=13384636&#13384636

Répondre |  | 

Aller au forum