Forums

 
problème - Filae.com
Anne.V256
problème
Envoyé le: mercredi 30 juillet 2008 10:31


Inscrit le: 04/05/2008
Messages: 38
a chaque fois que je veux ecrire un message celui çi s'efface automatiquement presque a la fin es normal merci
Gilbert.M11
problème
Envoyé le: mercredi 30 juillet 2008 14:16



Inscrit le: 11/07/2005
Messages: 979
Bonjour Anne,
Pour avoir le temps de faire votre message, cliquez sur "Répondre" à droite du message auquel vous voulez répondre mais ne l'écrivez pas dans le cadre en-dessous "Réponse rapide" (peut-être est-il trop rapide d'ailleurs).
Cordialement, Gilbert
Jocelyne.P109
problème
Envoyé le: samedi 2 août 2008 23:22


Inscrit le: 19/05/2006
Messages: 681
Bonsoir Anne, cela arrive quand le message est trop long même quand ce n'est pas une réponse rapide. Ce que je fais maintenant, est que j'enregistre mon message dans word et que je fais un copier-coller.

Bien cordialement

Josselyne
Bernard.D69
problème
Envoyé le: dimanche 3 août 2008 08:04



Inscrit le: 29/07/2005
Messages: 3 478
Bonjour
Plus facile que word...utilisez le "presse-papier...
-sélectionner le texte
-controle c (copié )
-controle v (collé )

slts
Jocelyne.P109
problème
Envoyé le: dimanche 3 août 2008 23:09


Inscrit le: 19/05/2006
Messages: 681
Bonsoir Bernard, et vous le tapez où le texte ? Merci de votre réponse

Josselyne
Bernard.D69
problème
Envoyé le: lundi 4 août 2008 08:46



Inscrit le: 29/07/2005
Messages: 3 478
bjr
vous tapez votre texte à l'endroit habituel obtenu par clic sur répondre en bas de page...
puis.....
clic gauche de la souris pour "marquer" ce que vous voulez copier (fonction copié/collé )...
...puis.....controle c

vous avez ainsi copié dans le presse papier une partie de votre message et vous pouvez continuer à écrire et ainsi de suite autant de fois que vous voulez...
...votre presse papier contient en permanence une " sauvegarde" de ce message en cours !!

IMPORTANT: faire un dernier "copié " avant "envoi"

slts
Bernard.D69
problème
Envoyé le: lundi 4 août 2008 08:53



Inscrit le: 29/07/2005
Messages: 3 478
autre solution...
etre moins bavard( es )....!!Very Happy

plus sérieusement...
faire la commande "envoyer" avant la fin du message et revenir complèter avec "modifier" !

bonne journée
Gilbert.M11
problème
Envoyé le: lundi 4 août 2008 23:33



Inscrit le: 11/07/2005
Messages: 979
Bonsoir à tous,
Je ne vois pas où est le problème. Vous cliquez sur "Répondre" dans n'importe quel message et vous avez le temps d'écrire ce que vous voulez. Il m'est arrivé de répondre longuement, voire de chercher sur un autre site (déjà ouvert) en ayant ma réponse en attente, puis revenir et j'ai pu terminer tranquillement ce que je voulais écrire.
Cordialement, Gilbert
Jocelyne.P109
problème
Envoyé le: mardi 5 août 2008 09:40


Inscrit le: 19/05/2006
Messages: 681
Bonjour Gilbert, et bien tant mieux, vous avez eu beaucoup de chance. Je ne suis pas la seule dans ce cas et pas si nulle que cela en informatique (lol). Si nous sommes plusieurs à remonter le problème, c'est qu'il existe réellement.

Bien cordialement

Josselyne
Gilbert.M11
problème
Envoyé le: mardi 5 août 2008 10:31



Inscrit le: 11/07/2005
Messages: 979
Bonjour Josselyne,
Je vous assure que je n'ai pas eu ce problème en tapant "Répondre" sur un message alors qu'en tapant le message dans le cadre en bas, il n'y a que peu de temps.
D'autre part, rassurez-vous, je n'ai pas voulu porter un quelconque jugement sur vos connaissances informatiques, ni pour personne d'autres d'ailleurs. J'ai juste voulu vous faire part de mes propres constatations. Peut-être s'agit-il, c'est une hypothèse, d'une connection qui pose problème pour vous et ceux qui connaissent ce désagrément.
Cordialement, Gilbert
Bernard.D69
problème
Envoyé le: mardi 5 août 2008 13:37



Inscrit le: 29/07/2005
Messages: 3 478
Bonjr Mary
très vaste sujet que celui des pb informatiques....un jour avec et un autre sans!!
..et quans s'y ajoute les pb de communications...quel imbroglio !!

vous dites.../...je vous réponds tranquillement en ayant cliqué en haut de votre message sur répondre .../...

c'est encore une autre façon de répondre* (la 3ème)à un message et sans doute avec des particularités par rapport au "message rapide" ou en utilisant la commande "répondre"" en bas de page....

*avec cette façon de répondre beaucoup s'étonnent de voir leur message disparaitre (quand le message initial est supprimé par l'auteur) ce qui n'a rien de surprenant puisque c'est conçu pour....

bonne journée
Répondre |  | 

Aller au forum