Forums

 
Prélèvement 14.99€ - Filae.com
Cédric.P305
Prélèvement 14.99€
Envoyé le: samedi 6 mars 2010 12:09


Inscrit le: 12/02/2010
Messages: 2
Bonjour je me suis inscrit pour un mois afin de faire des recherches et voilà que le 2e mois on me prélève encore 14,99€.
Que dois-je faire avant de faire un scandale et d'hurler des insultes dans tous les sens.
J'exige le remboursement du 2e mois car je me suis inscrit pour 1 mois point barre.
L.Bacelo
Prélèvement 14.99€
Envoyé le: samedi 6 mars 2010 13:14



Inscrit le: 02/07/2004
Messages: 3 578
L'adhésion à l'Offre illimitée vous permet de bénéficier des meilleurs tarifs. Pour vous permettre de bénéficier du service proposé sans interruption, votre abonnement est renouvelé automatiquement à l'échéance de la période initiale que vous avez choisie.

L'accès au menu Votre Abonnement du service vous permet à tout moment :
- d'annuler le renouvellement automatique de votre offre,
- ou de choisir une formule plus avantageuse à l'issue de la période initiale.
Sans modification, les renouvellements seront effectués pour une durée équivalente à la durée initialement choisie pour vous permettre de bénéficier des mêmes avantages financiers.

trouvé dans ""VOTRE COMPTE,votre abonnement"".C'est comme pour les assurances, on renouvelle, on discute après.
Bien lire et faire le nécessaire...
Lyne
Cédric.P305
Prélèvement 14.99€
Envoyé le: samedi 6 mars 2010 14:19


Inscrit le: 12/02/2010
Messages: 2
Lol, ce n'est pas parce que les assureurs sont des voleurs qu'il faut faire la même chose.
Quand je me suis abonné, il y avait écrit 1 mois pour 14.99€ point final, je ne vais pas discuter 107 ans de ça, les reconductions automatiques sont une honte et oblige le consommateur à se justifier pour l'annulation du prélèvement. Si j'avais voulu plus qu'un mois, je n'aurais pas pris un mois cqfd.
Bref même si vous trouvez ça normal, moi je trouve ça abusé.
Il ne faut pas un bac +4 pour envoyer un mail lorsque le contrat arrive à échéance pour proposer à l'abonné une reconduction possible.
Sur ce, je n'insulte pas mais j'y pense fort.
L.Bacelo
Prélèvement 14.99€
Envoyé le: samedi 6 mars 2010 17:22



Inscrit le: 02/07/2004
Messages: 3 578
RE
Je ne trouve pas cela normal, je constate et ne prends pas l'offre illimitée.
Chat échaudé craint l'eau froide.
Bon courage pour récupérer!!!
Cordialement.
Lyne
Répondre |  | 

Aller au forum