Forums

 
Portage de ma base GENEALOGOS - Filae.com
u81realo
Portage de ma base GENEALOGOS
Envoyé le: vendredi 18 février 2011 00:01



Inscrit le: 02/02/2003
Messages: 5
Bonjour, j'ai aujourd'hui une base qui tourne sur le logiciel GENEALOGOS V8. Compte tenu du manque de support et de l'absence d'évolution du logiciel, je souhaiterais migrer vers un autre logiciel. Lorsque j'essaye d'exporter ma base, j'ai le message suivant "Le convertisseur GEDCOM est vide". Je suis donc à la recherche de ce fameux fichier fichier convertisseur qui me permettrait d'exporter ma base. Il semble que le logiciel soit livré avec un fichier de base mais malgré une réinstallation du produit, j'ai toujours le meme message.
Merci d'avance pour votre aide.
ninnja
Portage de ma base GENEALOGOS
Envoyé le: dimanche 27 février 2011 09:51



Inscrit le: 11/05/2005
Messages: 7 754
Bonjour,

Comme vous j'ai genealogo, et je n'arrive pas à importer ma généalogie de g.com dessus, en plus il semble que ce logiciel ne soit plus suivi par le fabricant. Je me suis rabattu sur Heredis
amicalement



Caron,Bodiot,Dufour,Hinaut,Delalin,Roisin Bouteiller, Landru Joly Tosquene, Lalau Thesor Tresor,
,Duquesne,Duchemin,L'hermite,Longuet,Jullien,Hinaut
,Duvivier,Boucamp,Alincant,Leriette,
Brulin, Boulogne Foulloy,Beclu,Foirest, Delamorlière,Demazière,Lambert,
Croquefer,Nouvion,Bourbion Floury,
Tardieux, Dacheux, Lanvin ,Merlier
Fanchon, Delanef Langlet,de Leurye
Auxenfans Baillon, Mats preclin Payen François,Cattez,Bachellez, Puille,
Jolly,Desire, Heurtaux,Lalau

http://gw.geneanet.org/bodiotj
u81realo
Portage de ma base GENEALOGOS
Envoyé le: dimanche 27 février 2011 10:18



Inscrit le: 02/02/2003
Messages: 5
Bonjour,
Je suis heureux de trouver des gens dans la meme situation. Je souhaite également migrer vers Heredis mais je ne veux pas perdre le contenu de ma base Genealogos (environ 2000 références. Du coup je cherche à exporter ma base Généalogos (au format gedcom) pour pouvoir l'importer dans Heredis. Quelle procédure avez vous utilisé pour passer à Heredis.
PS : Je suis en contact avec le support de l'éditeur qui tarde vraiment beaucoup à répondre et dont la première réponse n'est pas concluante.
dsimvert
Portage de ma base GENEALOGOS
Envoyé le: dimanche 27 février 2011 18:17



Inscrit le: 10/02/2003
Messages: 2 412
Bonjour,

Je ne connais pas genelogos mais avez-vous dans fichier un lien "Exportez", vous devriez trouver gedcom
ou "sauvegarder" peut être avec gedcom

bonne fin de we
Ses ancetres dans :
04 - 05 - 13 - 83 - 84
29
37 - 49 - 79 - 85 - 86
36 - 55 - 54 - 57
ninnja
Portage de ma base GENEALOGOS
Envoyé le: lundi 28 février 2011 14:54



Inscrit le: 11/05/2005
Messages: 7 754
Bonjour,

Pour pouvoir passer par Hérédis j'avais élaboré mon arbre sur G. Com et ensuite créé un ged com.
et exporter sur Hérédis
amicalement



Caron,Bodiot,Dufour,Hinaut,Delalin,Roisin Bouteiller, Landru Joly Tosquene, Lalau Thesor Tresor,
,Duquesne,Duchemin,L'hermite,Longuet,Jullien,Hinaut
,Duvivier,Boucamp,Alincant,Leriette,
Brulin, Boulogne Foulloy,Beclu,Foirest, Delamorlière,Demazière,Lambert,
Croquefer,Nouvion,Bourbion Floury,
Tardieux, Dacheux, Lanvin ,Merlier
Fanchon, Delanef Langlet,de Leurye
Auxenfans Baillon, Mats preclin Payen François,Cattez,Bachellez, Puille,
Jolly,Desire, Heurtaux,Lalau

http://gw.geneanet.org/bodiotj
u81realo
Portage de ma base GENEALOGOS
Envoyé le: lundi 28 février 2011 22:24



Inscrit le: 02/02/2003
Messages: 5
Merci, mais mon problème est justement que je n'arrive pas à exporter ma base depuis Genealogos au format gedcom. Je cherche donc quelqu'un qui puisse me communiquer un convertisseur gedcom qui me permette de realiser l'export de ma base.
u81realo
Portage de ma base GENEALOGOS
Envoyé le: lundi 28 février 2011 22:29



Inscrit le: 02/02/2003
Messages: 5
OK je pensais que vous aviez créé votre base sur Genealogos puis exportée vers Heredis.
Je cherche donc un fichier convertisseur gedcom qui me permette de faire l'export
Répondre |  | 

Aller au forum