Forums

 
poncherot. pas de traces de mariage - Filae.com
Danielle.P17
poncherot. pas de traces de mariage
Envoyé le: jeudi 13 octobre 2005 11:33



Inscrit le: 04/07/2005
Messages: 1 301
qui peut m'aider? j'ai demande les actes de naissance et décès  de:poncherot victor alexandre edmond et sur ces actes rien ne figure sur ses mariages avec Marechal joséphine maria et avec Haag catherine. je comptais sur ces renseignements pour poursuivre mon arbre  .il était veuf les 2 foois, où dois je chercher?il est né le6/11/1858 à Honfleur et décédé le 11/02/1951 à Flers de l'Orne
merci à vous
C.Gentilhomme
poncherot. pas de traces de mariage
Envoyé le: jeudi 13 octobre 2005 12:05



Inscrit le: 13/08/2004
Messages: 505

Bonjour Danielle

Je présume que vous ne savez pas où ont eu lieu les deux mariages, ni quand ?

Avez-vous essayé les actes de naissance des deux épouses ? A moins que vous n'ayez que leur nom découvert sur l'acte de décès...

Savez-vous s'ils ont eu des enfants ? Où ?

Vous pouvez fouiller dans les tables décennales à Honfleur et à Flers pour voir si vous trouvez les mariages et la naissance des enfants (listes des naissances, mariages, décès établies par ordre chronologique par tranches de dix ans). S'il est né en 1858, commencez vers 1875 (on se mariait jeune parfois à l'époque).

Avez-vous regardé sur *** si des personnes ont fait des recherches sur les patronymes Maréchal et Haaq dans la région concernée. Vous auriez peut-être une indication sur la ville d'origine des épouses.

Voilà quelques suggestions, bonne chance.

Cordialement.
Cathie

Danielle.P17
poncherot. pas de traces de mariage
Envoyé le: samedi 15 octobre 2005 16:36



Inscrit le: 04/07/2005
Messages: 1 301
merci cathie pour la promptitude de votre réponse.et pour vos conseils. malheureusement je ne connais rien sur ma famille paternelle et sans date ......mais je ne baisserai pas les bras, je suis trop curieuse.
merci encore, cordialement
Répondre |  | 

Aller au forum