Forums

photo sur la fiche individuelle - Filae.com
Hugues.L183
photo sur la fiche individuelle
Envoyé le: vendredi 24 mars 2017 22:58

Bonjour
La photo transmise face à un événement sur la fiche individuelle s'est placée à l envers , je ne sais pas comment l'effacer ou bien la redresser . .. Merci pour l aide
Magali.Pointeau
Envoyé le: samedi 25 mars 2017 15:39

Bonjour,

Comment mettez vous une photo sur vos fiches?

Bonne journée,

Magali
Hugues.L183
Envoyé le: samedi 25 mars 2017 18:10

Bonjour ,

pour mettre une photo face à un événement , je clic sur événement , ajouter un événement puis ds le cadre qui s affiche je recherche la photo qui est dans image ou document , je clic et la photo se transfert sur le site . Ensuite je complète les infos relatives à l histoire de cette photo , coche l item de l histoire de vie qui correspond à la photo et valide .
Parfois , la photo qui part dans la bon sens se trouve a l envers et je ne sais pas comment la redresser ou même l effacer .
j espère que l explication vous conviendra . Bon we
Hugues.L183
Envoyé le: samedi 25 mars 2017 18:16

Magalie ,

Pour placer une photo il faut cliquer sur document , dans le petit cadre qui s affiche cliquer sur photo .... Et raccrochez au texte précédent ... bon courage
Marthe.91
Envoyé le: dimanche 26 mars 2017 09:16

bonjour,

Merci Hugues pour cette information je ne la connaissais pas très interessant. Par contre je ne sais pas répondre à votre question. Dans vos "images" est elle bien à l'endroit ? peut être mettez la à l'envers elle arrivera à l'endroit sur la fiche . C est une suggestion probablement idiote ou alors posez la question directement au Webmaster
Merci encore pour cette nouveauté
bien cordialement - Marthe
Hugues.L183
Envoyé le: dimanche 26 mars 2017 19:07

Merci Marthe pour votre message , votre proposition est intéressante , j'ai essayé mais cela ne va pas mieux , je finis par me demander si cela ne vient pas de l'ordi ....
Bonne fin de dimanche
Répondre |  | 

Aller au forum