Forums

 
Petits problèmes - Filae.com
Jean-Michel Nocus
Petits problèmes
Envoyé le: vendredi 17 juin 2005 18:56



Inscrit le: 01/05/2005
Messages: 554
Bonjour,

Parce que je mets en cause mon PC (Récupération) et ses possibilités et que je ne voudrais pas contacter le webmaster pour si peu, je voudrais savoir s'il est normal de rencontrer les problèmes ci-dessous:
-Je ne reçois pas les messages des forums au coup par coup, mais uniquement en package (lot des 10...) et bien après la rédaction; Est-ce lié à mon PC?
-En saisie sur mon arbre sur ce site, j'ai de façon très récurente des messages d'erreurs. (qui annule parfois toute ma saisie d'une fiche par exemple)
-En impression, je ne peux editer qu'une page; (la deuxième sort en maxi-caractères et est d'une lenteur infernale)
Et d'autres petites choses come ça; Est-ce lié, comme je le pense à mon PC?
Je sais que je peux paraître désagréable car il y a surement des posts qui traîtent de ces pbs, mais c'est juste histoire de gagner du temps...(Pas bien[:$])
Merci par avance,

Jean-Michel
F.Verroust
Petits problèmes
Envoyé le: vendredi 17 juin 2005 19:42



Inscrit le: 21/09/2004
Messages: 20
Bonjour Jean Michel

Je ne pense pas que ces problèmes viennent de votre PC. j'ai moi-même constaté que les réponses aux messages arrivaient par lots plusieurs jours après, idem pour les saisies sur mon arbre, sans avoir l'air de "toujours raler" je partage votre avis, et je trouve que le site est d'une lenteur depuis la nouvelle version.
Faut faire avec, alors bonne continuation et bon courage.
Françoise 
minloute
Petits problèmes
Envoyé le: vendredi 17 juin 2005 20:03



Inscrit le: 20/05/2005
Messages: 15
je vous rassure depuis plusieurs jours je rencontre le  meme problème

je pensais que c'était mon pc aussi, mais le faites que vous posiez la question, je m'appercois que c le site qui a du mal

a bientot christine
Répondre |  | 

Aller au forum