Forums

 
pb d'import de Gedcom sur genealogiste Deluxe 2007 - Filae.com
Clotaire.L4
pb d'import de Gedcom sur genealogiste Deluxe 2007
Envoyé le: samedi 3 mai 2008 22:02


Inscrit le: 03/05/2008
Messages: 2
Bonjour a tous

Tout est dans le titre.

Je me permets de copier texto un ancien post sur ce forum qui date de l'annee derniere et qui etait reste sans reponse precise au probleme qui est le mien desormais :


"J'ai téléchargé le fichier gedcom sur le bureau et lorsque je veux le passer sur généalogiste Deluxe 2007 j'ai le message suivant qui apparait : Access violation et address 00E198D4 in module 'H8Convertre.bpl' Write of address 00E9D068."

D'autres personnes sur ce forum experimentent-elles par hasard le meme souci en voulant importer leur arbre via ce logiciel et ont-elles pu le resoudre ?

Merci pour les reponses que l'on voudra bien me donner et bonne continuation a tous. Clotaire
Clotaire.L4
pb d'import de Gedcom sur genealogiste Deluxe 2007
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 10:27


Inscrit le: 03/05/2008
Messages: 2
Merci a Luc B117 pour son lien et a Dsimvert pour son conseil. Je n'avais rien eu de probant sur Google hormis le post que je m'etais permis de recopier ici meme mais je n'avais effectivement pas pense emettre un message directement sur le site de l'editeur. Bonne idee !

En fait, en allant sur le site de cet editeur (Micro Application), un correctif a ce pb etait deja propose a destination des utilisateurs). Merci encore pour la piste.
Gilbert.M11
pb d'import de Gedcom sur genealogiste Deluxe 2007
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 11:41



Inscrit le: 11/07/2005
Messages: 979
Bonjour Clotaire,
Le Généalogiste Deluxe est édité par Micro Application mais il s'agit en réalité d'une version un peu allégée de Heredis. Votre logiciel étant lancé, ouvrez le menu fichier et recherchez la commande d'import d'un Gedcom. Votre fichier s'ouvrira normalement.
Gilbert
Auguste.M29
pb d'import de Gedcom sur genealogiste Deluxe 2007
Envoyé le: mardi 1 mai 2012 09:53


Inscrit le: 10/06/2010
Messages: 1
bonjour Clotaire. L4,

j'ai créé un fichier sur "le généalogiste deluxe 2007 et je veux exporter les données dans une version récente de Hérédis. J'ai appris qu'il existait un programme à importer pour cela. Pourriez-vous me dire où on peut le trouver?
cordialement.
Auguste.M29
Répondre |  | 

Aller au forum