Forums

 
Patronyme GIOVANNETTI - Hte Corse - Filae.com
BAYLE Robert
Patronyme GIOVANNETTI - Hte Corse
Envoyé le: mardi 31 décembre 2002 13:13



Inscrit le: 27/05/2003
Messages: 70
Je recherche les "cousins" GIOVANNETTI ( 2N et 2T) , mon ancètre étant originaire de Hte CORSE, village de TOMINO.
D'avance merci pour toute information, ou contact avec une personne ayant travaillé ce patronyme.
jordan
Patronyme GIOVANNETTI - Hte Corse
Envoyé le: mardi 11 février 2003 15:50



Inscrit le: 01/01/2004
Messages: 102 234
Je connais une personne portant le nom de GIOVANNETTI (avec 2 N et 2 T)dont le père était originaire de
SOLLACARO.
BAYLE Robert
Patronyme GIOVANNETTI - Hte Corse
Envoyé le: mardi 11 février 2003 16:46



Inscrit le: 27/05/2003
Messages: 70
Merci de cette information, mais j'attendais plutôtune réponse de personnes s'intéressant à ce patronyme.
Mes recherches débutent en Corse, et je n'ai pratiquement pas d'information, sauf l'origine TOMINO, et 3 générations en France.
Il y a beaucoup de GIOVANNETTI en Hte Corse, où est situé TOMININO, et trés peu ( 4 abonnés au Tél dont Marthe à 1 à SOLLACATO) en Corse du Sud.
Cependant, si vous pouvez demander à la personne citée un peu d'information sur son ascendance GIOVANNETTI,et dans quelles communes se situent les GIOVANNETTI de sa famille, celà pourrait contribuer à simplifier mes recherches.
Vous pouvez me joindre sur l'email robert@mailclub.net
Merci d'avance
pjordan
Patronyme GIOVANNETTI - Hte Corse
Envoyé le: mercredi 12 février 2003 18:42



Inscrit le: 05/11/2002
Messages: 8
je contacte dès demain cette personne pour savoir si elle veut bien participer à cette recherche
en donnant des renseignements personnels.
michèle
Patronyme GIOVANNETTI - Hte Corse
Envoyé le: jeudi 13 février 2003 13:00



Inscrit le: 01/01/2004
Messages: 102 234
Je confirme il existe de grandes familles GIOVANNETTI à SOLLACARO ainsi qu'à CRESTA et PROPRIANO.
Je ne peux malheureusement pas apporter de filiation précise concernant ces familles.
Répondre |  | 

Aller au forum