Forums

 
pas de pitié pour les débutants !!!... - Filae.com
Benjamin.G6
pas de pitié pour les débutants !!!...
Envoyé le: samedi 9 juillet 2005 19:32



Inscrit le: 20/06/2005
Messages: 384
bonjour à tous,

Il n'y a pas longtemps que je navigue sur ce site et je trouve que certaines personnes sont durs avec les débutants! [:'(] A toutes ces personnes: sachez que vous aussi vous avez débuter un jour et que cela n'a pas été facile!!![^o)]

Heureusement que d'autres sont là pour remonter un peu le niveau comme Jean pierre 63 qui répond toujours présent pour nos recherches et que je remercie sincèrement.[Y]

karine[W]
Georges.Martin
pas de pitié pour les débutants !!!...
Envoyé le: samedi 9 juillet 2005 20:02



Inscrit le: 15/08/2004
Messages: 1 367
Bonsoir Karine
Je ne comprends pas, c'est quoi votre probleme?
Bonne soirée
Georges

Allons doucement, nous sommes pressés.....
_______________
Rejoignez nous sur http://www.meuse-archive.com pour dépouiller les registres des communes de la Meuse.
Benjamin.G6
pas de pitié pour les débutants !!!...
Envoyé le: dimanche 10 juillet 2005 11:37



Inscrit le: 20/06/2005
Messages: 384

georges,

Je n'ai pas de problèmes! Je trouve juste que certains internautes de ce site sont un peu dur avec les débutants!

Ils commencent à peine à connaitre le site donc comme tout le monde font des erreurs dans leurs demandes et d'autres n'hésitent pas à leurs répondrent d'un ton pas très gentil! Nous sommes tous là pour demander des renseignements, de l'aide afin reconstituer notre généalogie pas pour nous faire engueuler à la moindre erreure de notre part!

Quand je vois jusqu'où cela peu allez dans certains textes, cela me fait mal au coeur car je pensais que c'était un site un peu plus conviviale sachant que l'on est tous là pour la même chose.

Ce que je dire dans tout ça, c'est qu'il faut arreter de reprimender les personnes qui formulent mal leurs demandes.

Amicalement,

Karine

Georges.Martin
pas de pitié pour les débutants !!!...
Envoyé le: dimanche 10 juillet 2005 13:48



Inscrit le: 15/08/2004
Messages: 1 367
en quoi vous etes vous fait "engueuler" sur ce site ? ou plus exactement, qui s'est fait "engueuler" sur ce site alors que sa demande était faite de maniere polie et courtoise ?
Goerges

Allons doucement, nous sommes pressés.....
_______________
Rejoignez nous sur http://www.meuse-archive.com pour dépouiller les registres des communes de la Meuse.
Benjamin.G6
pas de pitié pour les débutants !!!...
Envoyé le: dimanche 10 juillet 2005 19:38



Inscrit le: 20/06/2005
Messages: 384

bonjour georges,

lorsque je dis que l'on se fait engueulé c'est lorsque l'on a des réponses du genre: "on s'en fou", "sans intérêt", "vous ne savez pas lire", "on ne vous voit pas répondre souvent alors taisez vous", .....[li]

Je pense que ces réponses ne sont pas très courtoises et qu'il existe d'autres moyens de dire à une personne que ses démarches ne sont pas correctes ou peu explicites! [N]

Enfin, je ne facherai pas pour si peu mais c'est dommage de voir ça. [:O]

a bientot,[;)]

karine[W]

Répondre |  | 

Aller au forum