Forums

 
où est partie ma liste des patronymes? - Filae.com
Gwladys.F3
où est partie ma liste des patronymes?
Envoyé le: vendredi 6 avril 2007 08:46



Inscrit le: 10/01/2006
Messages: 492

Je n'étais pas retournée sur mon arbre depuis les modifications faites (oui, je sais, ça date un peu...) , mais là suis perdue, je ne retrouve pas le lien pour consulter toute la liste des personnes de l'arbre par ordre alphabétique.

Alors, il est fort possible que je n'ai pas les yeux en face des trous ce matin  Shocked  (ouf, bientot le week-end!), mais est-ce que quelqu'un pourrait m'eclaircir et me dire où on peut la trouver maintenant??!^!

Merci beaucoup et bonne journée.

Cordialement.
Gwladystrefle


Je recherche dans le Tarn les familles SEMELLE, GAUJARENGUES, DELPOUX, GIL, VIALAR, GIRAUDEAU (aussi en Algérie), et en Italie les familles BACCHETTA et ANTONIOLI. Entre autres...!
hobie
où est partie ma liste des patronymes?
Envoyé le: vendredi 6 avril 2007 08:54



Inscrit le: 19/04/2005
Messages: 4 092

Bonjour,il faut allez a droite de l ecran et c est afficher Bonne journee MarieBook



Gwladys.F3
où est partie ma liste des patronymes?
Envoyé le: vendredi 6 avril 2007 09:07



Inscrit le: 10/01/2006
Messages: 492

Euh...   je n'étais donc vraiment pas réveillée....  Sleeping

En fait, je suis au travail, donc ma fenêtre d'ordi est toute petite (soyons discret quand même), donc je n'ai pas tout affiché sous les yeux, et j'ai tellement l'habitude de chercher à gauche, que je n'avais pas vu la colonne de droite...  Bon, allez, on se réveille! WOW

Merci, et bonne journée!

Gwladys 8)


Je recherche dans le Tarn les familles SEMELLE, GAUJARENGUES, DELPOUX, GIL, VIALAR, GIRAUDEAU (aussi en Algérie), et en Italie les familles BACCHETTA et ANTONIOLI. Entre autres...!
Répondre |  | 

Aller au forum