Forums

 
Ordre chronologique des mariages - Filae.com
Cathy.D2792
Ordre chronologique des mariages
Envoyé le: dimanche 30 octobre 2011 02:11


Inscrit le: 25/10/2011
Messages: 10
J'ai saisi trois mariages pour une personne, en renseignant les dates de mariage et de divorce. Or la numérotation figurant à droite de la case du conjoint ne correspond pas à l'ordre chronologique. Blink
A quoi cela est-il dû ? Y a-t-il un remède ? etrange
Merci d'avance.
Cathy.D2792
Ordre chronologique des mariages
Envoyé le: samedi 5 novembre 2011 04:05


Inscrit le: 25/10/2011
Messages: 10
Bonjour, Jean-Claude, et merci de vous pencher sur le problème.

Il s'agit en fait de mes propres mariages.

A gauche (rubrique "Evénements" me concernant), les dates de mariage et de divorce sont correctes. Ces dates sont correctement répercutées dans les événements concernant mes maris.

Pour faire un test, j'ai supprimé mon 3ème mari (qui apparaissait comme le second), pensant que cela ramènerait mon second mari au 2ème rang. Mais que nenni ! J'ai maintenant un second mariage vide ; mon second mari est resté en 3ème position et mon 3ème mari est devenu le 4ème.

J'avoue être un peu désorientée.

Cordialement.
Cathy.D2792
Ordre chronologique des mariages
Envoyé le: samedi 5 novembre 2011 14:04


Inscrit le: 25/10/2011
Messages: 10
Bonjour, Jean-Claude.

Il fallait effectivement passer par la rubrique "Tous les proches" pour supprimer le mariage vide. Voilà, c'est chose faite et merci.

Dans cette rubrique, les mariages sont correctement classés ; mais il y a toujours dans l'are l'inversion signalée.

Vous pouvez peut-être aller voir directement ce dont je parle. Il s'agit de l'arbre DARMSTÄDTER et je suis à sa racine.

Cordialement.
Cathy.D2792
Ordre chronologique des mariages
Envoyé le: samedi 5 novembre 2011 17:20


Inscrit le: 25/10/2011
Messages: 10
OK. Je vous tiens au courant.
Répondre |  | 

Aller au forum