Forums

Opinion très mitigée voire même négative ! - Filae.com
Roland.B410
Opinion très mitigée voire même négative !
Envoyé le: mercredi 5 mars 2008 02:24

Une question,
Est-ce que la section généalogie est vraiment sérieuse ? Pour certains sûrement. Pour d'autres, elle est très farfelue. on offre seulement un lien vers le nom et pour savoir le reste, on doit payer ????
Les informations sont très fragmentaires et souvent je crois qu'il faut s'en méfier.
Au fait, pourquoi un site de généalogie mélangée avec la cuisine, les cadeaux, etc. Ça ne fait pas très sérieux.

Saviez-vous que le site ancestry.com offre un excellent outil de généalogie et que les renseignements y sont complètement gratuits et ne demandent pas de cotisation annuelle.

J'en suis venu à douter des informations de votre site ... Désolé pour vous. Je croyais avoir trouvé un bon endroit mais je crois que je perds énormément de temps à faire des recherches aboutissant sur rien ou sur: il faut être abonné pour faire ceci ou faire cela où avoir accès à des informations généalogique des membres. Qu'y a-t-il de honteux à afficher ses origines ? Si les membres peuvent construire leur arbre généalogique, pourquoi en vendent-ils l'accès ?
Bizarre !

Je retourne chez ancestry.com C'EST GRATUIT.

Roland Bourgoin
P.Desbordes
Opinion très mitigée voire même négative !
Envoyé le: mercredi 5 mars 2008 06:16

Bonjour Roland

Après avoir lu votre message , j'ai été faire un tour sur *** .

Où avez-vous vu que c'était gratuit ?

Vous dites "On offre seulement un lien vers le nom et pour savoir le reste on doit payer" .

J'ai retrouvé le même principe sur *** .

Quand j'ai voulu aller plus loin dans mes recherches , il faut s'inscrire et monnayant une somme de 9,95? pour 14 jours ??

Cordialement

Patrick
En réponse, un simple MERCI suffirait pour nous remercier des recherches effectuées.

Les informations sur les patronymes , sont issues soit du Dictionnaire Etymologique des Noms de Famille de Mme M.T MORLET , soit du site de Mr Jean TOSTI .

Cordialement

Patrick
Répondre |  | 

Aller au forum