Forums

 
ON N'ARRIVE PLUS A LIRE LES QUESTIONS SUR LES FORUMS - Filae.com
Clau
ON N'ARRIVE PLUS A LIRE LES QUESTIONS SUR LES FORUMS
Envoyé le: mardi 23 mai 2006 12:28



Inscrit le: 25/09/2004
Messages: 831
Bonjour,

Je viens de moins en moins sur ce forum, en effet toutes ces Etoiles gênent pour voir les nouveaux messages. En plus les files des discussions sur les régions, ne servent pas à tout le monde.

Normalement on est là pour échanger des idées, de l'aide et lorsque l'on voit le nombre de messages sur certaines files de région même si on a des ancêtres dans cette région et bien on a pas envie d'y aller, et  on ne peut pas profiter des conseils de certains.

Je vais peut être me faire huer, mais quand on arrive sur le forum je trouve que l'on a de plus en plus de mal à s'y retrouver, et on a pas envie de répondre aux questions ou d'aider, cela devient décourageant. Et je ne parle pas des disputes, des insultes et des petits plaisantins. C'est dommage,  car j'ai pu démarrer ma généalogie grâce à ce site et à des personnes qui avaient de bons conseils à nous donner et qui ne viennent plus, pour les raisons que j'invoquent. En échange je trouvais normal d'aider les personnes en difficultées pour des recherches que j'avais du faire moi même, et dont j'avais la solution.

Je ne pense pas qu'en mettant toutes  ces étoiles sur les messages importants et en les faisant remonter, cela fait avancer les personnes qui débutent. Au contraire, cela décourage plus. D'ailleurs elles posent toujours les mêmes questions, et je trouve cela normal surtout lorsque l'on voit les forums.

Cordialement
Clau




CLau
Christine.P370
ON N'ARRIVE PLUS A LIRE LES QUESTIONS SUR LES FORUMS
Envoyé le: jeudi 25 mai 2006 13:44



Inscrit le: 21/05/2006
Messages: 8
famillePEQUIGNOT, MARTEL,CORDENOS aidezmoi! Merci
Répondre |  | 

Aller au forum