Forums

Obtenir un acte d'adoption - Filae.com
Alexia.K3
Obtenir un acte d'adoption
Envoyé le: mercredi 21 février 2007 20:42

Bonsoir à tous.

Qui peut me dire vers qui je dois m'adresser pour demander une copie d'acte d'adoption en 1940 ou 1941 dans la région Champagne ?

Merci par avance

Alexia

Alexia.K3
Envoyé le: mercredi 21 février 2007 21:00

Faut il faire une demande par écrit ?

Merci

Alexia
Priscilla.C38
Envoyé le: samedi 24 février 2007 14:14

Bonjour,

Je suis priscilla, je peut vous indiqué de source sur que si vous souhaité un peu plus d'infos sur la personne pour acte d'adoption, si vous connaisser la date et le lieu précis de naissance de cette personne, faite la demande pour consulté le dossier auprès du Conseil Général de la commune de naissance.

Je viens de le faire pour mon grand-père paternel qui fut abandonné, il y a  les dates et lieu ainssi que les noms de famille qui l'on élevé. En plus il y est inscrit si la personne à passé son certificat d'étude. Et je viens d'avoir aussi la date et lieu exacte de naissance de sa maman, mais rien en ce qui concerne son père.

Conseil général service de l' aide sociale à l'enfance.

J'ai fait ma demande mis décembre en auvergne et il on fait venir le dossier en vendéé que j'ai consulté cette semaine, joigné copie de votre filiation à votre courrier.

Bonne continuitée.

Amicalement, priscilla.C38

Patronimes:
COLIN DELANDER STRICANNE 59 et 75;HAMEAU LEPERS POTIER 59; MEUNIER 91 36 ; POPELIN 36
LAMOTTE LEROUGE LEGRAND LEMAITRE PINEL AUVRAY TARRAIN CARLES DUNET TURPIN VASSARD VAUQUELIN 27/76; MOREL 76
JALLIER METHOT ROQUET 91, 95; BLOCH WEILL WORMSER MEYER HERMENDINGER, DREYFUS 68.
VIVANCE 91
Alexia.K3
Envoyé le: samedi 24 février 2007 16:55

Merci beaucoup Priscilla.

Alexia
Répondre |  | 

Aller au forum