Forums

 
O. Bouan/ A.Le Gleuher/ L. Tadrist / DONNEAUD - Filae.com
Olivier Gou
O. Bouan/ A.Le Gleuher/ L. Tadrist / DONNEAUD
Envoyé le: vendredi 8 octobre 2004 10:39



Inscrit le: 18/01/2002
Messages: 7
Je m'aperçois que vous possedez des informations sur le nom de DONNEAUD; c'était le nom de jeune fille de ma grand mère paternel; elle était née à Certamussat - Meyronnes (04) où son père était maire de la commune; je recherche donc toute information concernant ses ascendants. Merci de bien vouloir me contacter pour cela
Marie-Christine.D36
O. Bouan/ A.Le Gleuher/ L. Tadrist / DONNEAUD
Envoyé le: jeudi 12 juin 2008 21:47



Inscrit le: 15/01/2006
Messages: 3
bonjour,


notre famille est de malboiset pres de larche . le surnon de notre pére était chamous. mon grand pére le peu que je connaisse faisait le facteur entre larche et barcelonnette.

dans la région il ya beaucoup de famille donneaud
j'ai un cousin DONNEAUD ( je ne connais pas le niveau) dont les grand parents sont natifs de certamussat son surnom est guispart.


Marie-Christine.D36
O. Bouan/ A.Le Gleuher/ L. Tadrist / DONNEAUD
Envoyé le: jeudi 12 juin 2008 21:48



Inscrit le: 15/01/2006
Messages: 3
bonjour,


notre famille est de malboiset pres de larche . le surnon de notre pére était chamous.

dans la région il ya beaucoup de famille donneaud .
j'ai un cousin ( je ne connais pas le niveau) dont les grand parents sont natis de certamussat son surnom est guispart.

Chantal.D1233
O. Bouan/ A.Le Gleuher/ L. Tadrist / DONNEAUD
Envoyé le: jeudi 8 décembre 2011 17:39



Inscrit le: 01/01/2004
Messages: 102 234
Salut ,

Si tu veux des infos pas de problèmes mais il faudrait au moins connaître le prénom de ta grand mère
et situer approximativement sa naissance et le nom de son mari
Marie-Christine.D36
O. Bouan/ A.Le Gleuher/ L. Tadrist / DONNEAUD
Envoyé le: lundi 28 juillet 2014 17:06



Inscrit le: 15/01/2006
Messages: 3
Salut moi je m apelle ornelle donneaud et ma mere est rita baralis elle a epouse mon pere donneaud andre
Citation:
Répondre |  | 

Aller au forum