Forums

 
naturalisation Goudjil benattouache - Filae.com
Andaloussiyasine
naturalisation Goudjil benattouache
Envoyé le: samedi 1 octobre 2016 11:10


Inscrit le: 01/10/2016
Messages: 11
bonsoir voila je voudrais avoir des renseignement concernant ma grand mere paternelle nommee Goudjil rekia originaire de france son pere Goudjil abderrahim cadis d oran et sa mere fatma bent Goudjil , j'ai fait des recherches j'ai trouver que Goudjil kheira veuve de montera Abdelkader qui percevais sa penssions de legionnaire de l'armee francaise ,concernant Goudjil rekia j'ai un acte de dece numeros 403 elle est decedee le 17/06/1929 a ,m'Hamid celui ou celle qui peut m'aider a eclaircir ou a m'aider on me donnant des renseignements je lui serais reconnaissant toute ma vie .j'ajoute aussi que j'ai enttendus dire que Goudjil rekia a etais adopter par montera Abdelkader ce montera a adopter aussi mon grand pere benattouche Mokhtar numero de la carte 3477 qui apres s'est marie avec Goudjil rekia qui a donner un enfants mon grand pere benattouche mohammed en 1910.ce que je veut savoir c mes origines car audelas des renseignements que je vient de donner j'ai pas autres choses fils de montera abdelkader et Goudjil kheira montera mahieddine garde forestier depuis 5ans et avocat 17 ans pour me contacter elandaloussiyasine@gmail.com
Répondre |  | 

Aller au forum