Forums

 
mormons rime avec demolition à Paris!!! - Filae.com
Oriane.B6
mormons rime avec demolition à Paris!!!
Envoyé le: vendredi 24 février 2006 11:48



Inscrit le: 29/12/2005
Messages: 420
me voila ce matin toute heureuse direction mairie des lilas pour aller voir ce que renferme ce centre des mormons et apres 1heure et quart de transport plus le chemin entre le metro et la rue de romainville (plus de 100 numeros et j'ai pris la rue à l'envers!) ....

BAM! le numero 60 à 68 démolition et constrution de logements.

heu... je crise ou pas? Smile

bouh jsuis la seule à m'etre faite prendre? l'info aurait elle circulé sans que je le sache?

bonne journée tout de meme!

Oriane
Damien.c66
mormons rime avec demolition à Paris!!!
Envoyé le: vendredi 24 février 2006 12:11



Inscrit le: 15/12/2005
Messages: 1 031
Bonjour oriane,il y a des jours avec et d'autre sans,moi aussi hier j'ai fait des recherches et j'ai tourné en rond,c'était les   archives départementales  et j'ai appris comment sa fonctionne et c'est vrai que le temps passe très vite,je voulais écrire quelque chose à l'acceuil le pauvre stylo qui n'en voulait plus,il m'a laché enfin en haut il prette des crayon noir.bonne journée .Régine
Patrick.L262
mormons rime avec demolition à Paris!!!
Envoyé le: vendredi 24 février 2006 12:32



Inscrit le: 03/11/2005
Messages: 185

Bonjour

J'ai eu oui dire de cette fermeture qui n'est pas annoncé sur le site des SDJ

Il semble que tous les centres de la Région parisienne ferment, même celui de Cergy qui était situé dans leurs locaux, j'ignore si il y aura réouverture d'un autre centre sur Paris, il faut dire que celui de la rue de Romainville était totalement surchargé parait il

Patrick

Répondre |  | 

Aller au forum