Forums

 
Montpellier - Filae.com
Estelle Montpellier
Montpellier
Envoyé le: samedi 14 février 2004 15:32



Inscrit le: 13/01/2004
Messages: 6
Martin-Montpellier/Beaulieu-Montpellier, ce que je cherche c'est le nom des parents de Jean Martin ne a St-Xiste de Champlong, Commune de Boussage, diocese de Beziers, Languedoc.Il est ne en 1565, marrie en 1588 avec Isabelle Cote N1565. Si quelqu'un peut m'aider, j'ai le rested jusqu'en 2004! Un gros merci, Estelle
ht@zeuter.com (francais ou anglais)
Alaflm
Montpellier
Envoyé le: samedi 2 juillet 2016 20:52


Inscrit le: 02/07/2016
Messages: 1
Bonjour Estelle,

Mon nom est Lise Montpellier et mon ancêtre est le même que le tien. J'habite le ville de Québec (Canada).

J'ai trouvé trace de la naissance de Jean Martin et de son épouse Isabelle Coste dans :

http://wc.rootsweb.ancestry.com/cgi-bin/igm.cgi?op=GET&db=mdaniels67&id=I105418

C'est le seul document qui mentionne que les deux époux, mariés vers 1585 à Camplong, commune de Boussagues, dans la région du Languedoc, seraient nés à La Rochelle vers 1563.

Antoine Martin qui a par la suite migré au Québec serait né à Camplong vers 1588.

Je n'ai aucune preuve directe (baptême, mariage, décès) et je n'arrive à comprendre les données généalogiques apparaissant sur cette page Internet.

Je compte partir en Provence et visiter Camplong au début du mois d'octobre 2016.

Si quelqu'un pouvait m'aider à chercher des traces de cet ancêtre avant mon départ j'apprécierais grandement.

Cordialement
Lise Montpellier
Québec, Canada
Courriel : alaflm@videotron.ca

Répondre |  | 

Aller au forum