Forums

modele de fiches - Filae.com
Chantal.0206
modele de fiches
Envoyé le: jeudi 15 octobre 2009 08:56

bonjour a tous,

je fais mon arbre genealogique , je trouve que mes fiches ne sont pas claires, enfin ça me plait pas , est ce que vous auriez des modeles a me donner?

je vous remercie

bonne journee
Chantal
Annie-Reine
modele de fiches
Envoyé le: jeudi 15 octobre 2009 09:25

Bonjour Chantal,

Donnes-moi ton e.mail, je peux t'envoyer ce que j'utilise.

Cordialement.

Mes Patronymes
17 : Lafon - Landreau - Perrier - Villeneuve - Feuillet - Boucherie - Charbonnier - Beaudet - Léger - Chabaud - Dehors - Geneuil - Pinaud - Furet - Duret - Braud - Giraud - Bertaux - Godinaud - Barreau - Macé - Maurice - Charbonnier - Marcadier - Meynard - Morand.
37 : Richer - Mauvillain - Fontaine - Guichard - Chauvelier - Saulnais - Logeur - Duveau - Hubert.
Chantal.0206
modele de fiches
Envoyé le: jeudi 15 octobre 2009 17:07

bonjour jean claude ,

je suis d'accord avec toi mais j'ai un petit probleme je ne sais pas l'enlever , comment fait ton ?

merci

chantal
Chantal.0206
modele de fiches
Envoyé le: jeudi 15 octobre 2009 17:08

j'ai trouve Jean Claude

merci

Chantal
Annie-Reine
modele de fiches
Envoyé le: vendredi 16 octobre 2009 09:58

Bonjour à toutes et tous,

Jean-Claude

Je comprends parfaitement votre raisonnement concernant l'e.mail mais, n'étant plus abonnée car beaucoup trop cher (+90@/an)Angry C'est quand même courant que nous mettions l'e.mail et l'effaçons dès que la personne en a pris note...sinon, comment faire reflechis

Chantal et Florence

Dites-moi si vous avez obtenu satisfaction pour vos fiches Smile

Cordialement.

Mes Patronymes
17 : Lafon - Landreau - Perrier - Villeneuve - Feuillet - Boucherie - Charbonnier - Beaudet - Léger - Chabaud - Dehors - Geneuil - Pinaud - Furet - Duret - Braud - Giraud - Bertaux - Godinaud - Barreau - Macé - Maurice - Charbonnier - Marcadier - Meynard - Morand.
37 : Richer - Mauvillain - Fontaine - Guichard - Chauvelier - Saulnais - Logeur - Duveau - Hubert.
Gilbert.M11
modele de fiches
Envoyé le: vendredi 16 octobre 2009 11:54

Bonjour,
Concernant les adresses mail sur un forum, le risque est qu'un robot les recopie pour "spammer" ensuite tout ce qu'il récupère. Une adresse mail étant toujours de la forme "pseudo@fournisseur.qquechose" il est facile de les repérer. Pour donner son adresse sans risquer cela, il faut le faire en évitant justement cette forme. Par exemple en la notant "Pseudo arobase fournisseur point qquechose", arobase et point à écrire en toutes lettres et en mettant les espaces et en remplaçant évidemment les autres mentions par les vraies. Cela ne dispense pas de les effacer ensuite mais la recopie manuelle prendrait tellement de temps aux "spammeurs" qu'ils ne vont pas s'y amuser longtemps.
Cordialement, Gilbert
Rémi.C113
modele de fiches
Envoyé le: mercredi 30 décembre 2009 20:20

Bonjour, moi aussi vos fiches m'interesse car j'ai un peu de mal à m'y retouver dans mes papier.

Et petite question vous les faite sous Word ou Excel ? Et comment les classez vous ?

Merci d'avance.
Répondre |  | 

Aller au forum