Forums

 
messages de mon site familial - Filae.com
Françoise .C20
messages de mon site familial
Envoyé le: lundi 1 juin 2009 02:01


Inscrit le: 21/01/2009
Messages: 20
Bonjour,
Pourriez vous me dire comment envoyer un message aux
membres de mon site? ; n'ayant souvent pas de réponses de leur part j'ignore s'ils les reçoivent .
Merci ,
Cordialement ,
Françoise C20
Françoise .C20
Gilbert.M11
messages de mon site familial
Envoyé le: mardi 2 juin 2009 14:58



Inscrit le: 11/07/2005
Messages: 979
Bonjour Françoise et Jean-Claude,
Pour Jean-Claude : il s'agit du site familial que tout un chacun, abonné ou non, peut créer sur ce site.
Pour Françoise : ayant créé un site familial, vous pouvez dialoguer directement depuis le site, à condition que vos membres se connectent lorsque vous les y invitez. Pour les y inviter, allez sur la page d'accueil de votre site, sur la gauche de l'écran, dans la fenêtre "Communiquez", cliquez sur "Discussions" vous aurez la marche à suivre. C'est le seul moyen que vous avez de communiquer avec eux, n'étant pas abonnée. Vous pouvez toujours relancer les visites de votre site en allant voir les dernières visites et en réinvitant les personnes que vous souhaitez.
Cordialement, Gilbert
Françoise .C20
messages de mon site familial
Envoyé le: mardi 2 juin 2009 16:18


Inscrit le: 21/01/2009
Messages: 20
Bonjour Jean-Claude et Gilbert,
Merci à tous les deux pour votre aide ,
effectivement depuis quelques temps je reinvitais de mon site les personnes concernées pour etre bien sure que mes messages soient lus ,
quant à dialoguer depuis le site je vais y réfléchir .
Cordialement ,
Françoise
Françoise .C20
Mabo
messages de mon site familial
Envoyé le: mercredi 3 juin 2009 17:10



Inscrit le: 16/02/2005
Messages: 3 737
Bonjour à tous,

Pour ma part j'ai deux Sites familiaux, l'un réservé à la vraie famille, l'autre réunissant quelques amis autour d'un intérêt commun.

Le site consacré à la famille est très actif, très consulté, et très utile. Il permet à tous les membres, plus ou moins éloignés les uns des autres, d'avoir un contact permanent, d'être informés, au jour le jour des évènements heureux ou malheureux (hélas !) qui se produisent.

Nous pouvons y déposer des photos, des fichiers qui nous paraissent intéressants, y créer des sondages. Un "gabarit" permet la mise en page aisée d'un Journal.

Une réserve
: L'option "Discussions" fonctionne mal ou pas du tout. Il y a quelque temps, ça marchait bien, et nous avons passé des moments agréables à discuter, par écrit, à plusieurs en même temps, ce qui ne manquait pas de piquant, les messages se bousculant quelque peu ...

Je précise que ces sites familiaux sont entièrement gratuits. Il suffit d'avoir une adresse mail, et la possibilité d'accéder à un ordinateur.

Amicalement,




Françoise .C20
messages de mon site familial
Envoyé le: mercredi 3 juin 2009 23:29


Inscrit le: 21/01/2009
Messages: 20
Bonsoir à tous ,
Merci pour ces explications concernant les sites familiaux ,qui vont me permettre de progresser ,du moins je l'espère .
Cordialement ,
Françoise
Françoise .C20
Françoise .C20
messages de mon site familial
Envoyé le: jeudi 4 juin 2009 22:46


Inscrit le: 21/01/2009
Messages: 20
Bonsoir Gilbert,
Merci pour ce complément d'informations .
Cordialement ,
Françoise
Françoise .C20
Répondre |  | 

Aller au forum