Forums

Messagerie " demande accès à votre arbre" - Filae.com
Alain33
Messagerie " demande accès à votre arbre"
Envoyé le: lundi 17 juin 2013 17:32

Bonjour,

Depuis quelques temps je ne reçois plus des alertes sur des demandes d'accès à mon arbre dans ma messagerie.Je ne retrouve ces demandes que quand j'ouvre le site.Chose que je ne fait pas tous les jours et ce qui a pour inconvénient du retard dans mes réponses.
D'autre part j'avais signalé il y a quelques temps que je ne comprenais pas pourquoi que sur la page "Ils ont accès à votre arbre" les dates ne sont pas dans un ordre logique.
Il est regrettable une fois de plus de remarquer que la plupart des demandeurs n'ont pas la politesse de répondre à mon message (Bonjour,Pourriez-vous me tenir au courant de vos recherches si il y a un éventuel cousinage. Merci, salutations. Alain)

Cordialement
Alain33
" La vie est un pont, traversez-la mais n'y faites pas votre demeure."
Sainte Catherine de Sienne.

P.Desbordes
Envoyé le: jeudi 15 août 2013 07:26

Bonjour

Déjà , je n'arrive pas à comprendre pourquoi , sur certains arbres , il faut faire une demande d'accès . on est ici pour partager nos données . Autant faire un arbre privé sans le mettre sur le site , cela reviendrait au même .

De même , cela fait plusieurs fois que je fais des demandes sans aucune réponse en retour des différents généalogistes concernés.

En réponse, un simple MERCI suffirait pour nous remercier des recherches effectuées.

Les informations sur les patronymes , sont issues soit du Dictionnaire Etymologique des Noms de Famille de Mme M.T MORLET , soit du site de Mr Jean TOSTI .

Cordialement

Patrick
Lionel.D242
Envoyé le: jeudi 15 août 2013 13:05

bonjour,

je suis nouveau sur ce site, qu'elle est la branche que vous recherchez?
lionel defoor
P.Desbordes
Envoyé le: vendredi 16 août 2013 06:21

Bonjour Lionel

Je ne recherche pas des branches . Je voulais simplement savoir , en ayant des patronymes semblables , s'il y avait des cousinades.

En réponse, un simple MERCI suffirait pour nous remercier des recherches effectuées.

Les informations sur les patronymes , sont issues soit du Dictionnaire Etymologique des Noms de Famille de Mme M.T MORLET , soit du site de Mr Jean TOSTI .

Cordialement

Patrick
Répondre |  | 

Aller au forum