Forums

Message pour Danièle la modératrice - Filae.com
Wil.A
Message pour Danièle la modératrice
Envoyé le: samedi 1 mars 2008 21:22

Bonjour,
J'essaye toujours d'effacer sur Google l'annonce que j'ai passé sur votre site,voici ce qu'ils m'nt répondu:
Votre demande a été refusée car l'administrateur du site Web n'a pas utilisé le fichier robots.txt ou les balises META destinés à nous empêcher d'indexer ou d'archiver cette page.

Consultez l'administrateur du site ou sélectionnez une autre option de suppression dans l'outil de demande de suppression de page Web.
Pouvez-vous trouver un moyen de protéger la confidentialité de vos adhérents?ou êtes-vous totalement impuissants?
Aidez-moi à clore ce chapître.
Merci.
Jean.L947
Envoyé le: lundi 3 mars 2008 10:21

de JEAN L 947 à WIL.A
Bonjour
- DANIELLE VOUS REPONDRA,mais en
ce qui me concerne j'ai aussi
désirer effacer sur GOOGLE je n'ai
pas eu de résultat,GOOGLE est
UN GROS CURIEUX qui ne lache
pas ce qu'il tient.
Seulle les M.P. echappent à sa
VORACITE
Cordialement Jean
Marie Claude.C101
Envoyé le: lundi 3 mars 2008 10:50

Bonjour à tous, Bonjour Danielle

Comment se fait t'il que des personnes polluent les forums (presque tous) en s'insultant sur des lignes et des lignes, en donnant des noms et en citant des grossièretés sans que le modérateur n'intervienne ?
Je m'étonne......
Marie Thérèse.D25
Envoyé le: jeudi 6 mars 2008 18:01

bonjour

Internet est un bon outil mais aussi un outil dangereux !
je peste lorsque des amis ou autres m'envoient des messages de manière" groupée"! comme cela j'ai la liste de leurs connaissances avec leurs mails certes mais chaque personne de la liste a aussi mon adresse mail !! ici c'est la même chose! comme le dit si justement Marlène c'est à nous de faire attention mais en général on fait confiance surtout lorsque l'on n'a plus 20 ans!! le monde change !!!

bonne journée

mait
e
Répondre |  | 

Aller au forum