Forums

mes origines - Filae.com
Olga.M40
mes origines
Envoyé le: samedi 26 juin 2010 11:52

bonjour,
j'aimerai tellement qu'on m'aide! je voudrais savoir d'où je viens? j'ai effectué des recherches, sans succès! je me heurte dès qu'il s'agit de trouver les origines de maman, en effet ma mère ne porte pas le nom de ces vrais parents!!! c'est compliqué! tant q'à mon père, il n'est même pas foutu de m'expliquer clairement d'où il vient??? je suis désolée!!!
merci à tous
si vs voulez bien m'aider
même administrativement, on m'envoie balader!!!
Sad
Lisbeth.L1
mes origines
Envoyé le: samedi 26 juin 2010 14:09

Bonjour Olga,

Tout d'abord, si tu peux avoir accès au livret de famille, tu pourrais avoir certains renseignements.

Peut être que ta mère à été adopter. Pour cela, il y a des démarches à faire. Dans quel département est né ta mère? Sur son acte de naissance doit se trouver des renseignements.

Dans tes discussions avec tes parents, ne pas hésiter à poser des questions. Tu est dans le droit de savoir.

Tôt ou tard, la vérité finira par ressortir, et la, cela risque d'être très dur.

Olga, va sur la file des forums des régions. Ensuite, clique sur la file ILE DE FRANCE, la tu auras deux files au nom B.Bidaine, Bénédicte à réussi à me débloquer le dossier de l'assistance publique de ma grand mère. Je suis sure qu'elle te serait d'une grande aide en matière de conseil.

Si tu es abonnée, contacte moi par mp. Sinon, je demanderais à une amie de le faire.

Pour l'instant, fouine le plus possible les papiers qui te tomberont sous la main. Carte d'identité de tes parents, etc.Fais les cimetières, et passe en revue les conversations de tes parents quand tu étais petite.Je suis sur que tu as du zaper quelque chose d'important.

Au fait, quel nom recherches tu Question Tiens moi au courant.

Je te souhaite du courage et de la patience, car beaucoup était comme toi, sans savoir d'ou il venait.Bon week end, A+, Smile Lisbeth :Smile
Répondre |  | 

Aller au forum