Forums

 
merci quand meme - Filae.com
Angelique.C262
merci quand meme
Envoyé le: mercredi 25 juin 2008 22:43


Inscrit le: 23/03/2008
Messages: 297
bonsoir c'est encore angelique.j'ai vu vos reponses a ma demande.cela fait qu'un an que j'ai internet et je tenais a vous dire merci quand meme pour l'info.apres avoir fait des demarches aux mairies je tiens a vous dire que si j'avais pu me debrouiller toutes seule je l'aurai fait car sur actes de naissance de son fils a Auguste je n'avais que son age et rien d'autres...........j'ai pris votre message un peu mal.d'ailleur comment avez vous fait pour trouver dates exactes...

vous savez la genealogie me tient a coeur pourtant je n'ai que 25ans et cela est pour faire un cadeau a mon pere.si vous pouvez me conseiller cela n'es pas de refus.
patronymesSad08)Léonard,counesson,martin,lallement,marechal,pierlot,ronet,herbulot,laperche,grosselin,denis,thomas
(14)Pierre,ramard,kivel,collette,catherine,
pinson,david,pottier.19:ravel,prevot,roubert,larue,
roussarie,delclaud,tournadour,pascarel,fournol(s),nauche,chadebec.24:coustillas,ravel,pre(s)vot,mazard,lassagne,lamouroux,combeau(d),combaud,rechignac,rebière,chabaneau,
dogneton,domieton,boin,roussarie,larue,
roubert,chassagnac,lacotte,cournil,magne
36:bigné.37:mary.60:mutrel,pierre,brébant,
ventribout,barbier,bouvier,berson,prevo(s)t,azard,sallentin,boucher,mathieux,fillain,
forest,chevalier,d(e)rouart,idelot,mareschal(l),demonchy.62:tavernier,gallet,collette,
kivel,catherine.75:hu,coupon,dindinger,
colomb,collong(e),janon,counesson,ravel,leleu,grigny
chantrein,molay(e).78:grigny93:hu,coupon,mutrel,
tavernier,pierre,salley,thomas,cheneigger
,besson,molay(e).95:mutrel,mary.
Mjé
merci quand meme
Envoyé le: mercredi 25 juin 2008 22:54



Inscrit le: 12/08/2004
Messages: 16 794
Pas de pb pour vous conseiller....

25 ans n'est plus l'enfance et Internet est plus de votre âge que du mien.

Simplement, pour avoir des résultats rapidement il faut d'abord perdre un peu de temps à lire, à voir ce qui est possible et si, par hasard, vous n'avez pas de précision, nous le dire gentiment.

Et parlez nous sur la file de Paris...c'est bcp plus simple !

Votre message, isolé, va sombrer dans les profondeurs du forum.

Marie

« Les gens ont quelque chose en commun : ils sont tous différents » Robert ZEND.

Dossiers de naturalisation, légions d'Honneur, Fiches D'optants, Actes notariés et autres sujets délicats ,sans oublier une bonne partie de l'Etat-civil d'Outre Mer

Possibilité de vous renseigner avec le CD Rom des naturalisation de 1900 à 1960

http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-mains-tendues-ad-de-paris-en-partie-en-ligne-et-caran-mail-obligatoire-des-la-premiere-demande-t1077529.html


si vous cherchez sur le 92 :

http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&m=13384636&#13384636




Répondre |  | 

Aller au forum