Forums

MARTELOT, MARTHELOT etc.... - Filae.com
suzon92
MARTELOT, MARTHELOT etc....
Envoyé le: mercredi 23 octobre 2002 08:53

J'ai commencé la généalogie avec des documents personnels et je me suis aperçu que le patronyme MARTELOT sous ses différentes orthographes était rare. Alors j'essaie de les tous les regrouper

Par ailleurs je recherche les ascendants ou l'origine de DEQUERCADEC Ludovic abandonné le 06/04/1849 à St Brieuc (22)

Merci
@+ Amitiées
Gerard.D131
Envoyé le: dimanche 3 août 2008 12:32

Bonjour,

je viens de tomber sur votre message par hasard. J'ai lu que vous effectuiez des recherches sur Ludovic DEQUERCADEC abandonné en 1849 à Saint-Brieuc. Je suis également dans ce cas mais étant donné qu'il s'agit d'un abandon, les chances d'en apprendre davantage sont bien minces. j'ai suivi quelques pistes en vain. Pourquoi la mère a-t-elle choisi ce prénom et ce nom ? Qui était-elle ? Il faudrait trouver les archives de l'hospice civil de Saint-Brieuc pour consulter la lettre originale si elle a été conservée mais ces archives ne se trouvent pas aux AD 22...
Vous êtes liée à la famille ?
si vous voulez me contacter
tualjimmy@yahoo.fr
Jimmy.T58
Envoyé le: mercredi 5 novembre 2008 17:03

J'effectue les mêmes recherches, j'ai posté le précédent message avec un ancien pseudo... En espérant avoir une réponse de votre part. Quel lien avez-vous avec les DEQUERCADEC ? Etes-vous de la branche "parisienne" ?
Répondre |  | 

Aller au forum