Forums

 
Marchons ensembles pour retrouver familles LEFEVRE, BULLIER, BRUCHARD - Filae.com
christiane.s122
Marchons ensembles pour retrouver familles LEFEVRE, BULLIER, BRUCHARD
Envoyé le: lundi 30 octobre 2006 10:47


Inscrit le: 22/08/2006
Messages: 245
Marchons tous dans la méme direction afin de retrouver nos ancétres dans les familles  LEFEVRE, BULLIER, BRUCHARD   A bientot         Christiane
Michel.L1550
Marchons ensembles pour retrouver familles LEFEVRE, BULLIER, BRUCHARD
Envoyé le: mardi 14 novembre 2006 08:39



Inscrit le: 14/11/2006
Messages: 2
nous sommes LEFEBVRE de bouquemaison dans la SOMME,mais y en a plein pas de la même famille!j'ai commencé la semaine dernière!pas simple mais tellement interessant:bisous
ClaudineD116
Marchons ensembles pour retrouver familles LEFEVRE, BULLIER, BRUCHARD
Envoyé le: mercredi 15 novembre 2006 16:52



Inscrit le: 06/03/2006
Messages: 2 090

Bojour    Christiane,

j'ai dans mes ascendants mon AARGM qui porte le nom de LEFEBRE Maire Eugénie née en 1822 Probablement dans la somme, ses parents étaient LEFEBVRE Jean François né 1788 marié à WIMEUX Marie Sophie  né 1790, ils étaient tous de la somme région FIENVILLIERS -AUTHEUX.

Dites moi si j'apporte de l'eau à votre moulin

merci

cordialement

claudine




christiane.s122
Marchons ensembles pour retrouver familles LEFEVRE, BULLIER, BRUCHARD
Envoyé le: vendredi 17 novembre 2006 10:56


Inscrit le: 22/08/2006
Messages: 245

Bonjour Claudine ,je vous remercie pour votre mesage mais je ne peux pas vous dire si celà donne de l'eau à ma source . J'ignore d'où elle est originaire et en plus aucun éléments concernant sa famille ; La seule chose , elle était mariée à mon AAGP GERME J.Pierre et qu'elle se trouvait à Paris  en 1861 (date où mon AGP et né et abandonné 3jours aprés sa naissance . C'est tout ce que je sais d'Eugénie à mon grand désespoir . Peut étre que cela correspond  car beaucoup de LEFEVRE mais peu d'Eugénie .Avec tous mes remerciements et qui sait..... cordialement         Christiane

Répondre |  | 

Aller au forum