Forums

 
Maintenance - Filae.com
Ikx
Maintenance
Envoyé le: jeudi 5 août 2010 18:04


Inscrit le: 05/01/2005
Messages: 46
Bonjour ,
Je pense qu'il serait intéressant de refaire une maintenance. Je croyais que le désordre chronologique des baptêmes serait corrigé mais il n'en est rien.
Bien à vous ,
L.Huwarts.
pitchoun92
Maintenance
Envoyé le: vendredi 6 août 2010 09:43


Inscrit le: 30/12/2001
Messages: 300
Bonjour,
à l'attention de Danielle-Modératrice

Tout d'abord félicitation pour le travail effectué avec la nouvelle présentation.

Le tri par années de naissance est toujours un peu aléatoire suivant les fiches des individus :
soit pour ordre alphabétique inversé sur le prénom ou soit pas de tri ?

Cordialement

André Souchu
"pitchoun92"
Mes patronymes
72: ADOLPHE-ARABLE-BARITÉ-BELLOEUVRE-BLIN- BODEREAU-BOHÊME (Le BOHÊME)-BORDIER-BOUCHENOIRE-BOUTIER-BOUTTIER-BRIAND-BRIFFAUT-BRUON-CHARTIER-CHEVALLIER-CHOUIN-CLEMENT-COMPAIN-COSNIER-DAVIÈRE-DEGOULET-DELAHAYE-DELHOMMEAU-DEROUARD-GOUESSE-GOUET-GRIGNE-GROSBOIS-HARAN-HUAU-HUBERT-JACQUET-JOUBERT- LAIGRE-LAMY-LE PORCHER-LEBATTEUX-LEBRETON-LEGENDRE-LEMOINE-LEROY-LUSSON-MARTINEAU- MAUTOUCHET-MERSANNE-MORIN-POIRIER-POTTIER-RIBOT-ROUSSEAU-SALMON-SAUVAGE-SOUCHU-SUET-TAILLEBOIS-TORLORE-VAIDIE-YVON
I.d.F.: ANDRAULT-BESSELIÈVRE-DAMBRE-DUPUIS-FIRMESSE-GARNIER-JACQUET-MICHAUD-MININ-POISSON-QUENISSET-SGUARIO-SOUCHU
27: AUVARD-BAUDOUIN-BEQUET-GOUET-GRUEL-HÉDIARD-HERIBEL-LEGENDRE-LEJEUNE-TASSEL
76: AUVARD-GOUET-GRUEL-HERIBEL-LERNA-MASSELIN-SAUVAGE
86: ANDRAULT-AULAY-BABIN-BEAUSSE-DEPREST-DION-MASSÉ
08 & 66: JACQUET-BRUNET
Ikx
Maintenance
Envoyé le: vendredi 6 août 2010 18:58


Inscrit le: 05/01/2005
Messages: 46
Bonsoir ,
D'accord que ces nouveaux Arbres ont leurs qualités, mais l'ordre alphabétiques des prénoms d'un couple ce n'est pas sensé. C'est un Arbre que nous construisons ici pas un dictionnaire !
Bien à vous ,
L.Huwarts.
Répondre |  | 

Aller au forum