Forums

 
LISTE DES INDIVIDUS SUR MON ARBRE - Filae.com
Anne Marie 1944
LISTE DES INDIVIDUS SUR MON ARBRE
Envoyé le: vendredi 1 février 2013 19:30


Inscrit le: 31/10/2007
Messages: 7
bonjour,
quand j'ai saisi mon arbre en temps que débutante en généalogie, je n'avais pas tout compris , et j'ai saisi et rentré plusieurs fois les mêmes noms .
Comment puis effacer les noms en trop DANS LA LISTE DES INDIVIDUS de l'arbre ( en haut a droite ).
Merci de votre aide

amf44
dsimvert
LISTE DES INDIVIDUS SUR MON ARBRE
Envoyé le: samedi 2 février 2013 14:31



Inscrit le: 10/02/2003
Messages: 2 412
Bonjour,

La suppression des individus est assez compliquée, car vous risquez de supprimer toute une branche.

Dans la liste des individus, cliquez sur un des individus en double ou +. Si cet individu n'est rattaché à aucun autre, vous pouvez le supprimer.

Sinon, le plus simple est de supprimer les doublons en cherchant LE PERE et en cliquant sur la fiche du PERE et ensuite sur VOIR TOUS LES PROCHES. Supprimez ce doublon qui est le FILS, vous avez plusieurs choix, soit DETACHER, soit SUPPRIMER ou ...., là vous pouvez le SUPPRIMER sans que cela entraîne la suppression des autres individus.

J'espère que j'ai été claire, sinon je suis à votre disposition.

Bonne chance
danielle

Ses ancetres dans :
04 - 05 - 13 - 83 - 84
29
37 - 49 - 79 - 85 - 86
36 - 55 - 54 - 57
Anne Marie 1944
LISTE DES INDIVIDUS SUR MON ARBRE
Envoyé le: dimanche 3 février 2013 12:35


Inscrit le: 31/10/2007
Messages: 7
Merci , je vais essayer ; je vous tiens au courant , et vous recontacterai si nécessaire
Anne Marie (amf44)
Francette.B38
LISTE DES INDIVIDUS SUR MON ARBRE
Envoyé le: lundi 4 février 2013 21:58


Inscrit le: 04/02/2013
Messages: 1
Bj Effectivement, j'ai fait 1 supress et tout a été supprimé, j'ai dû ressaisir l'intégralité!!!d'ailleurs, cela est précisé dans une boite de dialogue qui s'ouvre.
je viens de faire mes premiers pas;j'ai récupéré au niveau du département beaucoup d'info par contre en ce qui concerne la commune, c'est plus dur car ils n'aiment pas beaucoup les gens qui recherchent leurs ancêtres!!!
Anne Marie 1944
LISTE DES INDIVIDUS SUR MON ARBRE
Envoyé le: mercredi 6 février 2013 18:28


Inscrit le: 31/10/2007
Messages: 7
bonjour

j'ai bien essayé votre conseil , MAIS : lorsque je fais :" voir les proches" ceux que j'ai mis en double ou triple n'apparaissent pas . ils apparaissent seulement dans la fenêtre en haut a droite (celle où on écrit un nom pour le voir apparaitre = celle où il y a écrit :"rechercher un individu") et là je ne peux pas les supprimer .

alors , si vous avez 1 idée :::Merci

anne marie
Répondre |  | 

Aller au forum