Forums

LES PERSONNES M AYANT CONNU ET MA MERE.... - Filae.com
Roger.C833
LES PERSONNES M AYANT CONNU ET MA MERE....
Envoyé le: lundi 24 janvier 2011 23:54

COMMENT RETROUVER MES ORIGINES EN ETANT NON ADOPTABLE TROUVE ET ILLEGITIME. EN PLUS on VOUS DIT QUE LE NOM QUE VOUS PORTEZ EST LE VOTRE. VOUS N AVEZ PAS A ROUGIR ET VOUS ETES PEUT ETRE INSCRIT SOUS VOTRE VERITABLE NOM DANS UNE AUTRE COMMUNE ET VOUS LE SAUREZ AU BOUT DE 120 ANS?
AMATEURS S ABSTENIR . EST CE QUE UN GENEALOGISTE PEUT IL ME REPONDRE A MES QUESTIONS QUI ME POURRISSENT LA VIE DEPUIS 67 ANS ET J AI 4 MALADIES CONGENITALES ET HEREDITAIRES. MOI J AI UNE FAMILLE AVEC EPOUSE , ENFANTS ET PETITS ENFANTS.ROGER.C833
Jacqueline.P164
Envoyé le: mardi 25 janvier 2011 09:32

Bonjour,

Comme je voudrais pouvoir vous aider ...

Depuis quelques années que je suis bénévole dans le 42 et le 43, j'ai été amenée à faire ce type de recherches ... des fois avec succès, des fois sans ...

Si votre demande concerne les deux départements précités, on peut tenter ...

Vous recherchez dans quelle région ou commune ? Parmi mes contacts, ce serait formidable de trouver de l'aide.

BONNE CHANCE trefle

Amicalement
Jacqueline

Janine Marie Eudoxie
Envoyé le: mercredi 26 janvier 2011 19:55

Roger avait ouvert un autre fil où il disait :

"URGENT:URGENT
RECHERCHE MA MERE BIOLOGIQUE, JE SUIS NE LE 25 JANVIER 1944 A L HOPITAL D AURILLAC CANTAL A 16 H 30, 50 avenue de la République.

JE FUS PLACE CHEZ MME ALBERT HELOÏSE A TAGENAC commune de NEUVEGLISE DANS LE CANTAL, le 14 MARS 1945 AU 31 MARS 1952 A MME MICHEL AU PEYRONNET DE VERNE LAPTE HTE LOIRE.
AVANT J AI ETE A LA POUPONNIERE DE LA DASS DU CANTAL.
Si toutefois vous avez des informations concernant cette recherche, ayez l'amabilité de me les communiquer SVP merci."

Jacqueline cela peut t'aider pour l'aider !

Bonne soirée

Répondre |  | 

Aller au forum