Forums

les llinares de finestrat - Filae.com
Stephan Pedro.L
les llinares de finestrat
Envoyé le: mercredi 11 avril 2012 18:25

bonjour a tous je suis tomber par hassard sur ce sites et j ai peu etre des infos pour certains dentres vous
je mappelle llinares de pere ne a finestrat j ai passer ma jeunesse dans ce village situer sur la costa blanca
jeconnais l origine du village qui a etait construit
par les familles llorca.lloret.llinares.climent.soler
ces familles ce sont marier entres eux car finestrat et un repere de pirate (on voit la mer du village mais de la mer on ne voit pas le village) a savoir que les llinares sont une tres grande famille Dans le gard ou je vis il ya aQuissac le regroupement des llinares car quissac et jumeler avec Finestrat pourplus d infos contacter moije vous repondrer si je le peu
René-Pierre.L2
les llinares de finestrat
Envoyé le: mardi 8 mai 2012 00:14

bonjour,je suis un LLINARES, je viens de tomber sur votre écrit.J'ai appris il y a pas longtemps que mon arrière granp-père est originaire d Finestrat et à émigré en Algérie à ST Denis du Sig fin 1800 début 1900. Je voudrais venir sur le lieu de mes ancêtres à Finestrat.Vous dites connaitre Finestrat savez vous s'il y a possibilité d'un hotel sympa et correcte au niveau prix ou location,et y aurait une chance de retrouver une trace de mes ailleules? Si vous pouvez m'aider ce serait sympa..MERCI
Répondre |  | 

Aller au forum