Forums

 
les étoiles - Filae.com
[1] 2 3 4 5 6 7
courtin
les étoiles
Envoyé le: lundi 27 mars 2006 08:05



Inscrit le: 27/04/2002
Messages: 2 341
bonjour a tous
petite question bête et qui n'est pas généalogique d'ou proviennent les étoiles qu'on certains et pas d'autres.
étoile parraissant juste apres le sujet du forum
merci de vos réponses
monique



Franck.S75
les étoiles
Envoyé le: lundi 27 mars 2006 12:19



Inscrit le: 22/11/2005
Messages: 859
bonjour Monique

les etoiles proviennent des genealogistes qui note des sujets

la notation se fait de la façon suivante:

un sujet qui est interessant pour tous et qui doit etre vu par tout le mondes si possible
comment on note comme cela

Forums Genealogie » Premiers pas » les étoilesDémarré par courtin le 27/03/2006 08:05. Le sujet a 0 réponse(s). --> Répondre  Imprimer  Rechercher -->Noter Voter pour ce sujet: Horrible Horrible Très Mauvais Très Mauvais Mauvais Mauvais Moyen Moyen Bien Bien Excellent Excellent
M'informer des réponses par email: Désactivéil y a le modele ci-dessus

cordialement

franck
une partie de mes patronymes

ACHAIN,ANCELET, ANDRIEUX,BAILLY,BARBE,BARLOY,BAUDET,BECU,BEGUIN,BERNARD,BERNONVILLE,BERREAUX,BIENAIME,BISON,BLIN,BLONDELLE,BOILEAU,BOUCHEL,BOUCHERON,BROCHETON,BUDET,CADOT,CAILLET,CAMBRAY,CARTIER,CAYER,CERCELLIER,CHAPRON,CHARPENTIER,CHAUSSON,CHEDAILLE,CHOLET,CHOPART,CLEMENT,COLMON,CONSTANT,COSSART,COULON,CULOT,DAGARD,DARDENNE,DEBACQ,DECELLE,DEHUREAUX,DELAHAUTEMAISON,DELANNOIS,DELIZIEUX,DEMORTIER,DEMOTIE,DESPLANCHES,DESTREZ,DEVOIR,DIZY,DUCHENE,DUNEZ,DURIEZ,DUVIVIER,ECARD,ELOY,FETONT,FRAIS,FRAMBOURT,FRION,FRIZON(BRIZOU,FRISSON),FROMENT,FRYON,GAUTHIER,GENTILLIEZ,GEOFFROY,GRANDIN
selma13011
les étoiles
Envoyé le: lundi 27 mars 2006 13:49



Inscrit le: 26/05/2004
Messages: 1 698

bonjour

moi franck ce sont les petites "boules" de couleur qui m'intriguent car il y en a top 25 top 100 top 150 ?????????

selma


marcelle
http://membres.lycos.fr/coindesoleil/
Franck.S75
les étoiles
Envoyé le: lundi 27 mars 2006 14:05



Inscrit le: 22/11/2005
Messages: 859
bonjour Selma

les boules corespondes aux nombres de fois que vous repetés la meme chose

est ce que la reponse vous va!

plus il y a des boules plus pour certains messages vous les attrappés aux passages

amitié

franck
une partie de mes patronymes

ACHAIN,ANCELET, ANDRIEUX,BAILLY,BARBE,BARLOY,BAUDET,BECU,BEGUIN,BERNARD,BERNONVILLE,BERREAUX,BIENAIME,BISON,BLIN,BLONDELLE,BOILEAU,BOUCHEL,BOUCHERON,BROCHETON,BUDET,CADOT,CAILLET,CAMBRAY,CARTIER,CAYER,CERCELLIER,CHAPRON,CHARPENTIER,CHAUSSON,CHEDAILLE,CHOLET,CHOPART,CLEMENT,COLMON,CONSTANT,COSSART,COULON,CULOT,DAGARD,DARDENNE,DEBACQ,DECELLE,DEHUREAUX,DELAHAUTEMAISON,DELANNOIS,DELIZIEUX,DEMORTIER,DEMOTIE,DESPLANCHES,DESTREZ,DEVOIR,DIZY,DUCHENE,DUNEZ,DURIEZ,DUVIVIER,ECARD,ELOY,FETONT,FRAIS,FRAMBOURT,FRION,FRIZON(BRIZOU,FRISSON),FROMENT,FRYON,GAUTHIER,GENTILLIEZ,GEOFFROY,GRANDIN
selma13011
les étoiles
Envoyé le: lundi 27 mars 2006 14:52



Inscrit le: 26/05/2004
Messages: 1 698

eh ben franck alors si c'est pour les "répétitions" on devrait en avoir des milliers , car le nombre de fois ou l'on doit se repeter car personne ne lit les fiches de renseignements de base !!! est "incomptable" !!!!mot non repertorié dans le dico !

selma


marcelle
http://membres.lycos.fr/coindesoleil/
ClaudeL259
les étoiles
Envoyé le: lundi 27 mars 2006 15:06



Inscrit le: 10/11/2004
Messages: 397

****AFFAIRE RÉGLÉE****

Franck.S75
les étoiles
Envoyé le: lundi 27 mars 2006 15:14



Inscrit le: 22/11/2005
Messages: 859
je crois que l on doit recommencé son arbre a l envers

franck
une partie de mes patronymes

ACHAIN,ANCELET, ANDRIEUX,BAILLY,BARBE,BARLOY,BAUDET,BECU,BEGUIN,BERNARD,BERNONVILLE,BERREAUX,BIENAIME,BISON,BLIN,BLONDELLE,BOILEAU,BOUCHEL,BOUCHERON,BROCHETON,BUDET,CADOT,CAILLET,CAMBRAY,CARTIER,CAYER,CERCELLIER,CHAPRON,CHARPENTIER,CHAUSSON,CHEDAILLE,CHOLET,CHOPART,CLEMENT,COLMON,CONSTANT,COSSART,COULON,CULOT,DAGARD,DARDENNE,DEBACQ,DECELLE,DEHUREAUX,DELAHAUTEMAISON,DELANNOIS,DELIZIEUX,DEMORTIER,DEMOTIE,DESPLANCHES,DESTREZ,DEVOIR,DIZY,DUCHENE,DUNEZ,DURIEZ,DUVIVIER,ECARD,ELOY,FETONT,FRAIS,FRAMBOURT,FRION,FRIZON(BRIZOU,FRISSON),FROMENT,FRYON,GAUTHIER,GENTILLIEZ,GEOFFROY,GRANDIN
Edith.A14
les étoiles
Envoyé le: lundi 27 mars 2006 18:28



Inscrit le: 27/03/2006
Messages: 13
Les étoiles, les boules? Existe-il aussi des bouses de vache pour gratifier le meilleur goujat/copilleur d?informations sans en citer les sources ?

Je pense que certains en seraient bien pourvus !

Franck.S75
les étoiles
Envoyé le: lundi 27 mars 2006 18:48



Inscrit le: 22/11/2005
Messages: 859
bonsoir Edith.A14

a qui pensez-vous?

cordialement

franck
une partie de mes patronymes

ACHAIN,ANCELET, ANDRIEUX,BAILLY,BARBE,BARLOY,BAUDET,BECU,BEGUIN,BERNARD,BERNONVILLE,BERREAUX,BIENAIME,BISON,BLIN,BLONDELLE,BOILEAU,BOUCHEL,BOUCHERON,BROCHETON,BUDET,CADOT,CAILLET,CAMBRAY,CARTIER,CAYER,CERCELLIER,CHAPRON,CHARPENTIER,CHAUSSON,CHEDAILLE,CHOLET,CHOPART,CLEMENT,COLMON,CONSTANT,COSSART,COULON,CULOT,DAGARD,DARDENNE,DEBACQ,DECELLE,DEHUREAUX,DELAHAUTEMAISON,DELANNOIS,DELIZIEUX,DEMORTIER,DEMOTIE,DESPLANCHES,DESTREZ,DEVOIR,DIZY,DUCHENE,DUNEZ,DURIEZ,DUVIVIER,ECARD,ELOY,FETONT,FRAIS,FRAMBOURT,FRION,FRIZON(BRIZOU,FRISSON),FROMENT,FRYON,GAUTHIER,GENTILLIEZ,GEOFFROY,GRANDIN
ClaudeL259
les étoiles
Envoyé le: lundi 27 mars 2006 18:49



Inscrit le: 10/11/2004
Messages: 397


 

selma13011
les étoiles
Envoyé le: lundi 27 mars 2006 19:08



Inscrit le: 26/05/2004
Messages: 1 698

Ne répondez pas Claude ça n'en vaut vraiment pas la peine !


marcelle
http://membres.lycos.fr/coindesoleil/
selma13011
les étoiles
Envoyé le: lundi 27 mars 2006 19:13



Inscrit le: 26/05/2004
Messages: 1 698

pour les petites boules quand je passe la souris dessus il y a top 25 top 100 top 150...

refaire son arbre a l'envers  .....aie aie aie .....pôvre de nous !!!!


marcelle
http://membres.lycos.fr/coindesoleil/
Jean-Pierre 63
les étoiles
Envoyé le: lundi 27 mars 2006 19:31



Inscrit le: 10/04/2005
Messages: 1 478

Bonsoir Selma,

Peut être que lorsque on arrive au taquet la derniere boule jaune on a 1 an d'offre illimité [Very Happy] ou on est viré du site [:'(] un compte à rebours [O] en quelque sorte.

Allez [C]

@micalement

Jean-Pierre 

ClaudeL259
les étoiles
Envoyé le: lundi 27 mars 2006 19:31



Inscrit le: 10/11/2004
Messages: 397

P.Douaud
les étoiles
Envoyé le: lundi 27 mars 2006 19:44



Inscrit le: 14/11/2003
Messages: 541
Les Etoiles  sont attribuées( pas toujours sur les lunettes) par des pesrsonnes qui ne comprennent pas toujoujours le sujet de l' exposé.
Ou celles en majorité qui ne lisent jamais les réponses aux questions posées.
Comprenne qui ....... comme le mari de la vache dans une corrida
de une à cinq banderilles ( je n'ai rien contre les corridas)

Les noteurs ne posent jamais de question ils votent.
Edith.A14
les étoiles
Envoyé le: lundi 27 mars 2006 20:17



Inscrit le: 27/03/2006
Messages: 13

Je dis les choses comme je le pense, je n?ai pas pour habitude de fréquenter ce genre de forum, je viens de m?inscrire parce qu?on m?a signalé le pompage à grande échelle et quasi intégrale de pages.

Franck sait très bien ce que je veux dire, les sites d?entraides sont fait pour diffuser l?information gratuitement, sinon ce ne serait pas la peine de se casser le *** et passer des jours à les construire, mais de grâce, la moindre correction et respect envers l?auteur serait d?en reproduire un extrait et de citer la source si le lecteur veut développer ses recherches.

J?ai d?ailleurs envoyé un courrier de protestation à Bernard Roze pour lui signaler ces faits.

Je tiens à rappeler que l?entraide à des limites, que pour avoir de la qualité, des sites avec des liens entretenus régulièrement, et sans aucune publicité, il faut y consacrer beaucoup de temps, et aussi de l?argent?

Vous pouvez retrouver un portail qui regroupe plusieurs sites http://www.ancestroweb.org/

1) Geneapass ? l?annuaire des liens

2) Geneafrance ? les fiches pratiques (qui plaisent bien ici?)
3) Alliance ? une collecte des bases de données
4) Alsacegenea ? les ressources en Alsace

5) Domtomgenea ? les ressources d?Outre-Mer

6) Bibliogen ? les livres et revues concernant la généalogie

7) Biblionum ? une sélection des documents numérisés à la BNF

8) Cadastre ? une étude détaillée sur les recherches foncières

9) Antan ? la traduction d?un ouvrage sur les arts & métiers du 18e

etc, etc?

Tous ces sites ont demandé du travail, deux auteurs ont consacré 10 à 12 heures par jour depuis près de 5 ans pour arriver à rendre services aux chercheurs et cela sans aucune contrepartie.

Les auteurs ne demandent rien de plus que partager leurs connaissances avec le plus grand nombre, le minimum serait de respecter leurs travaux en ne pompant pas systématiquement les pages et surtout citer les sources. Ce ne doit pas être très compliqué il me semble.

Le problème des citations furtives sur des groupes est que ces messages sont archivés ad-vitam sur des serveurs, les liens ne sont donc pas entretenus en cas de changement, et c?est très fréquent, l?avantage de donner le lien d?origine fait que les auteurs contrôlent régulièrement leurs sources et les modifient en cas de changement.

Quand à Claude, je le renvoie à son image?

Cordialement.

ClaudeL259
les étoiles
Envoyé le: lundi 27 mars 2006 20:22



Inscrit le: 10/11/2004
Messages: 397
****AFFAIRE RÉGLÉE****
Franck.S75
les étoiles
Envoyé le: lundi 27 mars 2006 20:27



Inscrit le: 22/11/2005
Messages: 859
bonsoir a tous

pas de probleme

mes salutation distinguées a tous

cordialement

genetiquement

ect.....

franck
une partie de mes patronymes

ACHAIN,ANCELET, ANDRIEUX,BAILLY,BARBE,BARLOY,BAUDET,BECU,BEGUIN,BERNARD,BERNONVILLE,BERREAUX,BIENAIME,BISON,BLIN,BLONDELLE,BOILEAU,BOUCHEL,BOUCHERON,BROCHETON,BUDET,CADOT,CAILLET,CAMBRAY,CARTIER,CAYER,CERCELLIER,CHAPRON,CHARPENTIER,CHAUSSON,CHEDAILLE,CHOLET,CHOPART,CLEMENT,COLMON,CONSTANT,COSSART,COULON,CULOT,DAGARD,DARDENNE,DEBACQ,DECELLE,DEHUREAUX,DELAHAUTEMAISON,DELANNOIS,DELIZIEUX,DEMORTIER,DEMOTIE,DESPLANCHES,DESTREZ,DEVOIR,DIZY,DUCHENE,DUNEZ,DURIEZ,DUVIVIER,ECARD,ELOY,FETONT,FRAIS,FRAMBOURT,FRION,FRIZON(BRIZOU,FRISSON),FROMENT,FRYON,GAUTHIER,GENTILLIEZ,GEOFFROY,GRANDIN
Franck.S75
les étoiles
Envoyé le: lundi 27 mars 2006 20:30



Inscrit le: 22/11/2005
Messages: 859
re-bonsoir

ne vous inqueté pas je vais retiré les sujet copié-collé comme j ai dejas fait sur certain messages

franck

ps"pardon   BONSOIR EDITE"
une partie de mes patronymes

ACHAIN,ANCELET, ANDRIEUX,BAILLY,BARBE,BARLOY,BAUDET,BECU,BEGUIN,BERNARD,BERNONVILLE,BERREAUX,BIENAIME,BISON,BLIN,BLONDELLE,BOILEAU,BOUCHEL,BOUCHERON,BROCHETON,BUDET,CADOT,CAILLET,CAMBRAY,CARTIER,CAYER,CERCELLIER,CHAPRON,CHARPENTIER,CHAUSSON,CHEDAILLE,CHOLET,CHOPART,CLEMENT,COLMON,CONSTANT,COSSART,COULON,CULOT,DAGARD,DARDENNE,DEBACQ,DECELLE,DEHUREAUX,DELAHAUTEMAISON,DELANNOIS,DELIZIEUX,DEMORTIER,DEMOTIE,DESPLANCHES,DESTREZ,DEVOIR,DIZY,DUCHENE,DUNEZ,DURIEZ,DUVIVIER,ECARD,ELOY,FETONT,FRAIS,FRAMBOURT,FRION,FRIZON(BRIZOU,FRISSON),FROMENT,FRYON,GAUTHIER,GENTILLIEZ,GEOFFROY,GRANDIN
selma13011
les étoiles
Envoyé le: lundi 27 mars 2006 23:17



Inscrit le: 26/05/2004
Messages: 1 698

merci edith de nous apprendre tout cela, car il est bien évident que nous étions completement ignares .....quel scoop ...

Nous n'avons pas attendu après vous ni après votre language grossier pour connaitre notre métier.Je ne sais pas de quelle région vous venez mais comptez sur moi pour vous faire de la publicité dans la mienne .

quant aux faussaires allez donc voir la plainte de la société SWIC contre notrefamille.com pour copies illicites !!!!!j'invente rien c'est sur internet !!!.....

adesias..

 

 


marcelle
http://membres.lycos.fr/coindesoleil/
selma13011
les étoiles
Envoyé le: mardi 28 mars 2006 19:17



Inscrit le: 26/05/2004
Messages: 1 698

isa

il y a des moments où il ne faut plus chercher a comprendre !

ici a Marseille beau ciel bleu, un peu de vent mais bonne petite chaleur de printemps 25°...

déja du monde a la plage !!!

pouvez m'envoyer un peu de moules j'adore ça !contre un peu de soupe de roches.... merci !

selma


marcelle
http://membres.lycos.fr/coindesoleil/
Franck.S75
les étoiles
Envoyé le: mardi 28 mars 2006 19:21



Inscrit le: 22/11/2005
Messages: 859
bonjour Selma

moi je peux vous donner un peut d haricot de soissons

amitié

franck
une partie de mes patronymes

ACHAIN,ANCELET, ANDRIEUX,BAILLY,BARBE,BARLOY,BAUDET,BECU,BEGUIN,BERNARD,BERNONVILLE,BERREAUX,BIENAIME,BISON,BLIN,BLONDELLE,BOILEAU,BOUCHEL,BOUCHERON,BROCHETON,BUDET,CADOT,CAILLET,CAMBRAY,CARTIER,CAYER,CERCELLIER,CHAPRON,CHARPENTIER,CHAUSSON,CHEDAILLE,CHOLET,CHOPART,CLEMENT,COLMON,CONSTANT,COSSART,COULON,CULOT,DAGARD,DARDENNE,DEBACQ,DECELLE,DEHUREAUX,DELAHAUTEMAISON,DELANNOIS,DELIZIEUX,DEMORTIER,DEMOTIE,DESPLANCHES,DESTREZ,DEVOIR,DIZY,DUCHENE,DUNEZ,DURIEZ,DUVIVIER,ECARD,ELOY,FETONT,FRAIS,FRAMBOURT,FRION,FRIZON(BRIZOU,FRISSON),FROMENT,FRYON,GAUTHIER,GENTILLIEZ,GEOFFROY,GRANDIN
selma13011
les étoiles
Envoyé le: mardi 28 mars 2006 20:15



Inscrit le: 26/05/2004
Messages: 1 698

oui oui j'adore cela ! avec des saucisses de Toulouse  ou des figatellis.....car les soissons ici sont appellés "haricots corses " !!

ouh la franck on va se faire "étoiler" .....en beauté !!

m'en f...[:@]

selma

 


marcelle
http://membres.lycos.fr/coindesoleil/
LucileB
les étoiles
Envoyé le: mardi 28 mars 2006 20:28



Inscrit le: 18/07/2002
Messages: 7 502


[;)]


LucileB
les étoiles
Envoyé le: mardi 28 mars 2006 20:41



Inscrit le: 18/07/2002
Messages: 7 502
[;)]

Yvette.P20
les étoiles
Envoyé le: mardi 28 mars 2006 20:49



Inscrit le: 17/10/2005
Messages: 813
Bonsoir P Douaud,me promenant réguliérement sur ce sîte,je me permet de voter sur certains sujets qui ont un rapport directe avec la généalogie pour mieux la comprendre .je n'éprouve nullement le besoin de faire de commentaire à partir du momment ou je suis sur un  forum premier pas,je lis,je note les informations ,qui m'éviteront peut être de poser des questions, Dites stupide par les mêmes personnes qui pensent que l'on ne lit pas et que l'on vote à l'aveuglette. Cordialement Yvette
selma13011
les étoiles
Envoyé le: mardi 28 mars 2006 21:20



Inscrit le: 26/05/2004
Messages: 1 698

ppppffffffffffffffffffff.....................la file "étoiles" est pour essayer de comprendre le pourquoi et le comment ....vous n'etes absolument pas obligée d'y participer !!!

sur cette file "gens sérieux s'abstenir".....

on y a bien droit nous aussi.....car si on stresse trop, on ne peut plus répondre aux questions alors pitié....laissez nous étoiler en paix !

selma

 


marcelle
http://membres.lycos.fr/coindesoleil/
ClaudeL259
les étoiles
Envoyé le: mardi 28 mars 2006 21:59



Inscrit le: 10/11/2004
Messages: 397

****AFFAIRE RÉGLÉE****

selma13011
les étoiles
Envoyé le: mardi 28 mars 2006 22:27



Inscrit le: 26/05/2004
Messages: 1 698

super claude....comme ont dit ici "on va se casser le ventre" !

étoiler !!! verbe du premier groupe j'étoile, tu étoiles, il étoile, nous étoilons, vous étoilez ils étoilent !!! même que peut-etre ça n'existe pas !!! mais bon tant pis ! mon dico dit que ça existe pas !! alors on l'invente, je trouve que c'est un joli verbe "étoiler" faire ou mettre des étoiles !!!

selma !!


marcelle
http://membres.lycos.fr/coindesoleil/
ClaudeL259
les étoiles
Envoyé le: mardi 28 mars 2006 22:35



Inscrit le: 10/11/2004
Messages: 397

****AFFAIRE RÉGLÉE****

selma13011
les étoiles
Envoyé le: mardi 28 mars 2006 22:53



Inscrit le: 26/05/2004
Messages: 1 698
super les filles....allez ,soyons folles étoilons nous !!...
marcelle
http://membres.lycos.fr/coindesoleil/
ClaudeL259
les étoiles
Envoyé le: mardi 28 mars 2006 22:57



Inscrit le: 10/11/2004
Messages: 397


ClaudeL259
les étoiles
Envoyé le: mercredi 29 mars 2006 15:47



Inscrit le: 10/11/2004
Messages: 397

****AFFAIRE RÉGLÉE****

LucileB
les étoiles
Envoyé le: mercredi 29 mars 2006 17:41



Inscrit le: 18/07/2002
Messages: 7 502

Bonjour à tous,

Attention! Claudette et Franck,

Cela commence

 comme çà

puis continue comme çà

et cela nous fera une collection d'actes en plus!
Mais vous n'aurez plus le temps de roucouler au 
 
Lucile
 


ClaudeL259
les étoiles
Envoyé le: mercredi 29 mars 2006 17:55



Inscrit le: 10/11/2004
Messages: 397

****AFFAIRE RÉGLÉE****

Jean-Pierre 63
les étoiles
Envoyé le: mercredi 29 mars 2006 17:59



Inscrit le: 10/04/2005
Messages: 1 478

Bonjour,

Un site sur la voie lactée

http://jcboulay.free.fr/astro/sommaire/image_jour/voie_lactee/page_voie_lac.htm

@micalement [S][*]

Jean-Pierre

 

didihol
les étoiles
Envoyé le: mercredi 29 mars 2006 18:11



Inscrit le: 15/02/2005
Messages: 2 409

Bonjour Claude,

J'ai une question pour vous, je viens de vous lire sur une autre file où vous critiquer le fait de faire de la généalogie, je vois içi, que comme sur l'autre file on se détend, ce que j'apprécie. Alors pourquoi dire une fois noir, et ensuite une fois blanc !!!

?????????????

cordialement Myriam

ClaudeL259
les étoiles
Envoyé le: mercredi 29 mars 2006 18:17



Inscrit le: 10/11/2004
Messages: 397

Etoiledeloise
les étoiles
Envoyé le: mercredi 29 mars 2006 18:26



Inscrit le: 19/09/2005
Messages: 4 008

Bonjour,

Un petit coucou d'étoile...deloise qui n'avais jamais fait attention aux étoiles, boules ou notation !!!

Mais maintenant que j'ai répondu je vais pouvoir voir !

Elody


Les AD ayant mis en ligne de nouvelles communes nous enlevont de la liste les demandes concernées.

Bienheureux les félés, ils laissent passer la lumière...
http://gw.geneanet.org/etoiledeloise

POUR L'OISE MERCI DE VOIR EN PREMIERE PAGE (premier message) LES MODALITES POUR LES DEMANDES
LucileB
les étoiles
Envoyé le: mercredi 29 mars 2006 18:31



Inscrit le: 18/07/2002
Messages: 7 502

Re-bonjour,

Et bien c'est très bien Claude! Je crois que j'en suis au même point que vous!

Après avoir vu tous les jours, à longueur de temps, des disputes, des insultes, etc.... j'en ai eu assez

Puis je suis revenue, un peu plus philosophe comme dirait certains, mais tout était pareil

Aussi, même si avant, de temps en temps, je ne détestais pas un peu d'humour, même sur un site de généalogie, je me suis dit qu'au final il vaut mieux rire de tout cela, et voir ce qui va se passer (surtout depuis que les non-abonnés sont mis au rencart)

Alors, cette file de discussion, au demeurant, fort sympathique, me plait, et je viens y faire un tour de temps en temps,

J'apprécie que des gens que l'on tiens pour "sérieux" puissent se détendre : Selma, Vous-même, Jean-Pierre63.....

Ce qui ne nous empêche pas de continuer à aider dès qu'on le peut.

Et malgré ce que j'ai pu lire sur un nouveau post, sur ce même forum, je dois dire que je respecte n'importe qui ici, et que ce n'est pas faire "du n'importe quoi" avec la demande initiale de Monique COURTIN.

Bon, cessons d'être trop sérieuse, ici, ce sont des discutions étoilées" n'est-ce pas ? [;)]

Lucile[*]



Etoiledeloise
les étoiles
Envoyé le: mercredi 29 mars 2006 18:31



Inscrit le: 19/09/2005
Messages: 4 008

Bon ben j'ai toujours rien compris aux boules moi... Pourquoi j'en ai 2 avec Top 200 messages alors que Lucile en a 7 avec top 25 ???

Ou alors je ne sais plus compter ?

Merci de vos lumières !!


Les AD ayant mis en ligne de nouvelles communes nous enlevont de la liste les demandes concernées.

Bienheureux les félés, ils laissent passer la lumière...
http://gw.geneanet.org/etoiledeloise

POUR L'OISE MERCI DE VOIR EN PREMIERE PAGE (premier message) LES MODALITES POUR LES DEMANDES
ClaudeL259
les étoiles
Envoyé le: mercredi 29 mars 2006 18:41



Inscrit le: 10/11/2004
Messages: 397


 

ClaudeL259
les étoiles
Envoyé le: mercredi 29 mars 2006 19:25



Inscrit le: 10/11/2004
Messages: 397


 

ClaudeL259
les étoiles
Envoyé le: mercredi 29 mars 2006 19:28



Inscrit le: 10/11/2004
Messages: 397


 

Franck.S75
les étoiles
Envoyé le: mercredi 29 mars 2006 19:33



Inscrit le: 22/11/2005
Messages: 859
re-bonjour a tous

il y a un jalou sur un autre post dans premier pas

au sujet de la question du depard voir le post svp  merci

franck
une partie de mes patronymes

ACHAIN,ANCELET, ANDRIEUX,BAILLY,BARBE,BARLOY,BAUDET,BECU,BEGUIN,BERNARD,BERNONVILLE,BERREAUX,BIENAIME,BISON,BLIN,BLONDELLE,BOILEAU,BOUCHEL,BOUCHERON,BROCHETON,BUDET,CADOT,CAILLET,CAMBRAY,CARTIER,CAYER,CERCELLIER,CHAPRON,CHARPENTIER,CHAUSSON,CHEDAILLE,CHOLET,CHOPART,CLEMENT,COLMON,CONSTANT,COSSART,COULON,CULOT,DAGARD,DARDENNE,DEBACQ,DECELLE,DEHUREAUX,DELAHAUTEMAISON,DELANNOIS,DELIZIEUX,DEMORTIER,DEMOTIE,DESPLANCHES,DESTREZ,DEVOIR,DIZY,DUCHENE,DUNEZ,DURIEZ,DUVIVIER,ECARD,ELOY,FETONT,FRAIS,FRAMBOURT,FRION,FRIZON(BRIZOU,FRISSON),FROMENT,FRYON,GAUTHIER,GENTILLIEZ,GEOFFROY,GRANDIN
Franck.S75
les étoiles
Envoyé le: mercredi 29 mars 2006 19:39



Inscrit le: 22/11/2005
Messages: 859
et je suis fidele a mon etoile de ma vie

et mes 3 rayons de soleil que j ai

na!!!!!!!!!!!

franck
une partie de mes patronymes

ACHAIN,ANCELET, ANDRIEUX,BAILLY,BARBE,BARLOY,BAUDET,BECU,BEGUIN,BERNARD,BERNONVILLE,BERREAUX,BIENAIME,BISON,BLIN,BLONDELLE,BOILEAU,BOUCHEL,BOUCHERON,BROCHETON,BUDET,CADOT,CAILLET,CAMBRAY,CARTIER,CAYER,CERCELLIER,CHAPRON,CHARPENTIER,CHAUSSON,CHEDAILLE,CHOLET,CHOPART,CLEMENT,COLMON,CONSTANT,COSSART,COULON,CULOT,DAGARD,DARDENNE,DEBACQ,DECELLE,DEHUREAUX,DELAHAUTEMAISON,DELANNOIS,DELIZIEUX,DEMORTIER,DEMOTIE,DESPLANCHES,DESTREZ,DEVOIR,DIZY,DUCHENE,DUNEZ,DURIEZ,DUVIVIER,ECARD,ELOY,FETONT,FRAIS,FRAMBOURT,FRION,FRIZON(BRIZOU,FRISSON),FROMENT,FRYON,GAUTHIER,GENTILLIEZ,GEOFFROY,GRANDIN
selma13011
les étoiles
Envoyé le: mercredi 29 mars 2006 19:48



Inscrit le: 26/05/2004
Messages: 1 698
bonsoir a toutes et tous...

Ici on ne parle que des étoiles et rien que des étoiles ....on mélange pas.

bonne soirée
selma qui a travaillée comme une forcenée aux archives et trouvé plein de petits soldats de 1838 et provenant d'un peu partout et venu mourir a Marseille les pauvres.

donc je vais aller m'imiscer dans les forums régionaux !!!!
marcelle
http://membres.lycos.fr/coindesoleil/
ClaudeL259
les étoiles
Envoyé le: mercredi 29 mars 2006 19:56



Inscrit le: 10/11/2004
Messages: 397

LucileB
les étoiles
Envoyé le: mercredi 29 mars 2006 20:01



Inscrit le: 18/07/2002
Messages: 7 502

Bonsoir,

Bravo Marcelle, c'est bien ce que je disais! Même si on s'amuse de temps en temps, on continue d'aider...... Bravo 

Désolée! Nous ne devons parler que d'étoiles, c'est vrai

Etoile des neiges 

Mon coeur amoureux

S'est pris aux piège

De tes grands yeux........



Oups, je vais me faire taillée(je continue de ne pas parler généalogie) Thunder 



Jean-Pierre 63
les étoiles
Envoyé le: mercredi 29 mars 2006 20:01



Inscrit le: 10/04/2005
Messages: 1 478

Bonsoir à toutes et à tous,

Encore un site sur les étoiles

http://www.vertdeterre.com/nature/univers/etoilerem.php?tri=1

Pour Selma: Les petits soldats surtout en plomb une autre passion envahissante

@micalement

Jean-Pierre

[1] 2 3 4 5 6 7
Répondre |  | 

Aller au forum