Forums

 
Le partage d'arbre - Filae.com
LISALO
Le partage d'arbre
Envoyé le: mardi 14 mars 2006 11:38



Inscrit le: 08/11/2005
Messages: 20
Bonjour,
Il n'y a pas très long que je commence la généalogie, j'avance à petit pas en écrivant aux mairies et je suis contente des réponses. Parfois les réponses sont rapides et d'autres on attends ou rien. Maintenant je suis une mordue de la généalogie cela me pousse aller plus loin et quand je le pourrai j'irai au AD Rouen ou en Bretagne.  Par contre ou je suis déçue, je demande l'accés à des arbres car je pense que nous faisons parti de la même famille, alors soit on me réponds pas ou bien refusé. Pourquoi ? et pourquoi mettre son arbre si on ne veut pas le partager. Moi pas de problème près à partager. Ce n'est pas grave je continue dans ma lancée. Bonne journée à tous.
isabelle
Isabelle
Etoiledeloise
Le partage d'arbre
Envoyé le: mardi 14 mars 2006 17:31



Inscrit le: 19/09/2005
Messages: 4 008

Bonjour Isabelle,

Les personnes peuvent ne plus venir sur le site, être en vacances ou ne pas vouloir partager... Aussi quelquefois les réponses sont longues a arriver...

Avez-vous essayé *** ? En recherchant par le nom et la commune (ou région) vous trouverez peut être d'autres généalogistes qui font les mêmes recherches que vous. Et là, les coordonnées sont indiquées !

Elody


Les AD ayant mis en ligne de nouvelles communes nous enlevont de la liste les demandes concernées.

Bienheureux les félés, ils laissent passer la lumière...
http://gw.geneanet.org/etoiledeloise

POUR L'OISE MERCI DE VOIR EN PREMIERE PAGE (premier message) LES MODALITES POUR LES DEMANDES
LISALO
Le partage d'arbre
Envoyé le: mardi 14 mars 2006 20:45



Inscrit le: 08/11/2005
Messages: 20

Bonsoir Elody,

Je n'avais pas pensé à ceux qu'ils ne vont plus sur le site etc... mais je ne désespére pas, je vais faire un petit tour à Généanet, merci de votre message.
Isabelle[;)]


Isabelle
Etoiledeloise
Le partage d'arbre
Envoyé le: mercredi 15 mars 2006 12:04



Inscrit le: 19/09/2005
Messages: 4 008

Isabelle,

Le tout est de ne pas se décourager !

Bonne chance,

Elody


Les AD ayant mis en ligne de nouvelles communes nous enlevont de la liste les demandes concernées.

Bienheureux les félés, ils laissent passer la lumière...
http://gw.geneanet.org/etoiledeloise

POUR L'OISE MERCI DE VOIR EN PREMIERE PAGE (premier message) LES MODALITES POUR LES DEMANDES
Répondre |  | 

Aller au forum