Forums

 
LABLATINIERE dans le 71 (Autun) - Filae.com
D.LABLATINIERE
LABLATINIERE dans le 71 (Autun)
Envoyé le: vendredi 8 avril 2005 15:57



Inscrit le: 05/04/2005
Messages: 5
Bonjour  Wink

Cela fait trois jours que je me suis inscrite sur ce site.
Je fais actuellement des recherches généalogiques sur ma famille LABLATINIERE et j'ai réussi à remonter jusu'en 1660 environ mais malheureusement il faudrait que je fasse des recherches sur place.
Ayant trois enfants en bas age je ne peux pas me déplacer.
Alors si quelqu'un habite du coté d'autun (71) ce serait avec plaisir que j'accepterait son aide.
Si quelqu'un peut m'aider, vous pouvez me contacter sur mon adresse e-mail suivante :
Idea     .lablatiniere@caramail.com" target="_blank">d.lablatiniere@caramail.com

Merci d'avance et bonne continuation pour tout le monde.

Delphine Lablatinière
E.Boussin
LABLATINIERE dans le 71 (Autun)
Envoyé le: samedi 9 avril 2005 09:00



Inscrit le: 02/07/2003
Messages: 2 334
Bonjour,

je ne comprends pas trop votre question : vous recherchez des informations sur la famille LABLATINIERE ? mais vous avez déjà des infos jusqu'en 1660 ? êtes-vous vraiment débutante et vous avez ces infos après avoir surfé sur le Net ou êtes vous une chercheuse plus aguerrie ? ou essayez-vous aussi après avoir trouvé sur le Net votre patronyme de raccrocher votre branche à cet arbre ?
quel est vraiment le dernier couple dont vous êtes sûre qu'il s'agisse de vos ancêtres.

Amicalement
Evelyne B BOUSSIN
D.LABLATINIERE
LABLATINIERE dans le 71 (Autun)
Envoyé le: samedi 9 avril 2005 09:44



Inscrit le: 05/04/2005
Messages: 5
Bonjour

J'ai fais plusieurs recherches sur le net et j'ai correpondu avec des personnes qui m'ont donné des renseignements qui me font donc remonter jusqu'à Jacques LABLATINIERE, boucher à Autun, marié avec Reyne SAUVRY et ils ont eu un fils, Antoine né le 08/12/1664 à Autun (71).
Je recherche donc les dates de Jacques et plus haut si possible.

Il faut faire des recherches sur Autun mais malheureusement je ne peux pas me déplacer car j'habite la région parisienne et j'ai 3 enfants en bas age.

Pouvez m'aider à faire ses recherches ?

Merci d'avance

delphine Lablatinière
E.Boussin
LABLATINIERE dans le 71 (Autun)
Envoyé le: samedi 9 avril 2005 09:58



Inscrit le: 02/07/2003
Messages: 2 334
Bonjour Delphine

je ne suis pas sur place mais mes ancêtres paternels sont du 71. IL serait préférable que vous vous inscriviez sur la liste de discussion du département. En fait il y en a 3 dont une toute nouvelle.
inscrivez-vous gratuitement à celle du cercle généalogique, elle est sérieuse (la preuve, j'y suis!!)
vous trouverez le lien en allant sur le site du cercle
http://www.cgsl.asso.fr
ensuite sur forum à gauche. Si vous ne voyez pas ce mot c'est que la configuration de votre écran n'est pas optimale, utilisez alors la touche F11 de votre clavier. Quand vous serez sur la page du forum, cliquez directement sur l'adresse de la liste qui est au milieu de l'écran.
Si c'est la première fois que vous utilisez ces listes YAHOO, il y a une inscription préalable, pas toujours facile, mais insistez.

A bientôt
Evelyne B BOUSSIN
Séverine.F19
LABLATINIERE dans le 71 (Autun)
Envoyé le: samedi 5 novembre 2005 20:40



Inscrit le: 23/10/2005
Messages: 7
Bonjour, j'habite la Nièvre, rien à voir avec votre arbre, mais bravo et bonne continuité
Répondre |  | 

Aller au forum