Forums

 
jeffray mathurine dpt 22 - Filae.com
michèle rolland
jeffray mathurine dpt 22
Envoyé le: dimanche 22 avril 2001 00:08



Inscrit le: 14/04/2001
Messages: 65
cherches tout renseignements sur jeffray mathurine decede le 17/08/1806 a ploeuc-sur-liè dpt 22,son mari ...ecobichon pierre, ils ont eu une fille ecobichon marie magdeleine decede le 10/04/1863 a ploeuc, merci pour les reponses...bye...
BERGEROT Pierre
jeffray mathurine dpt 22
Envoyé le: dimanche 22 avril 2001 02:50



Inscrit le: 13/06/2001
Messages: 40
Michèle bonjour,

Je crois que vous êtes experte en généalogie, car je vois que vous participez très souvent aux coups de pouce donnés aux autres participants,aussi je suis un peu gêné de vous répondre car mes connaissances personnelles sont limitées en la matière.
Cependant suite à votre message, j'ai consulté le site
cybergenealogie.com où il est fait état d'une JEFFRAY Marie Mathurine, née et décédée en 1757 à Pleumeur Bodou (22)qui pourrait avoir été une parente.
peut-être une piste ?...
Bien amicalement Pierre Bergerot (ierrebergerot@aol.com" TITLE="Attention: Lien email créé par l'expéditeur!">pierrebergerot@aol.com
michèle rolland
jeffray mathurine dpt 22
Envoyé le: mardi 24 avril 2001 19:34



Inscrit le: 14/04/2001
Messages: 65
bonjour pierre, je te remercie pour tes renseignements,car je ne connaissais pas le site.....cela va faire deux ans que la genealogie est devenu ma passion,j en suis a la 6eme génération vers 1659....,j ai pas mal de bouquins necessaire a mes recherches,il y a pas mal d associations,et je consulte les microfilms aux archives a paris ou j habite,car je peut me faire envoyee les bobines de microfilms departementales directement aux archives nationales,ce qui me permet de consulter tout les actes de naissance, decès, et mariage.dernierement j ai retrouver mon grand-père sur le fichier des morts pour la france,guerre 14/18. voila tu vois sa me passionne....merci encore de ta reponse et a bientot si tu as besoin de mes services........bye.
Répondre |  | 

Aller au forum