Forums

 
je veus me lance dans la genealogie par quoi commence cedirc mersi a tous - Filae.com
Cedric.L33
je veus me lance dans la genealogie par quoi commence cedirc mersi a tous
Envoyé le: vendredi 9 septembre 2005 16:05



Inscrit le: 09/09/2005
Messages: 4
[Sad]
M.Crosland
je veus me lance dans la genealogie par quoi commence cedirc mersi a tous
Envoyé le: vendredi 9 septembre 2005 16:42



Inscrit le: 10/08/2004
Messages: 38
bjr,tout d'abord commencez par réunir les info que vous avez autour de vousVery Happyate de naissance+lieu (parents, grand parents,arrières grands parents etc...),les date de décés+lieu(idem),dates de mariages+lieu(idem).puis vous pourrez commencer votre arbre par vous ,vos parents,vos grands parents,etc...
Par contre,je vous le conseil,de faire votre arbre par informatique(logiciel ou internet).Comme logiciel,perso j'ai le généalogiste de chez Micro application qui ne coûte que 15 euros et qui est très complet(le plus important est que vs ayiez un logiciel avec nombre d'individus illimités),et sur généalogie.com,vs pouvez construire votre arbre gratuitement.Sur ce bon courage et n'hésitez pas à aller sur ce forum ou d'autres
Jean-Pierre 63
je veus me lance dans la genealogie par quoi commence cedirc mersi a tous
Envoyé le: vendredi 9 septembre 2005 17:12



Inscrit le: 10/04/2005
Messages: 1 478

Bonjour Cedric,

Regardez ce site:

http://gperilhous.free.fr/MGenealogie/Cours/Index.html

@micalement

Jean-Pierre

CATH
je veus me lance dans la genealogie par quoi commence cedirc mersi a tous
Envoyé le: vendredi 9 septembre 2005 22:56



Inscrit le: 04/08/2005
Messages: 37
bonsoir Cedric

Faites comme moi ecoutez ceux qui savent comme Jean Pierre et Georges Martin consultez le message  "BESOIN DE CONSEILS SVP " d aujourd hui à 10 h 49, je suis sure que comme moi vous y trouvereze votre bonheur, le site recommande par Jean Pierre est  super , tres bien explique pour les débutant comme vous et moi, je le remercie encore pour cette adresse, alors bon courage et surtout: PATIENCE PATIENCE? n est ce pas MR MARTIN !

Alors a bientot Cédric et bonne soirée


Catherine    ( CATH)
Benjamin.G6
je veus me lance dans la genealogie par quoi commence cedirc mersi a tous
Envoyé le: vendredi 9 septembre 2005 23:16



Inscrit le: 20/06/2005
Messages: 384

Bonjour Cédric,

Catherine a raison, écoutez les conseils de jean pierre et georges, ils sont très précieux! Je vous conseille aussi de faire des fiches par personne pour ne pas vous perdre. Et surtout, n'hésitez pas à venir sur ce forum car dans certaines discutions vous y trouverez parfois vos réponses.

Bonne chance et bon courage

Karine

Répondre |  | 

Aller au forum